Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Acheter un téléviseur LCD Philips au meilleur prix

Acheter un téléviseur LCD Philips au meilleur prix demande au préalable une bonne connaissance des nouveautés technologiques en matière de télévision (TV LCD, Télévision HD, etc.). Pour bien connaître les nouveautés sur le marché, il faut se renseigner avant tout achat. On peut acheter dans des magasins spécialisés ou sur Internet, selon ses préférences. Nous verrons donc dans cet article les adresses, les prix et les bons plans pour se procurer des écrans Philips à bas prix.

Acheter dans des magasins spécialisés

Philips a connu ses dernières années des arrivages de nouvelles technologies telles les télévisions LCD, les télévisions plasma ou encore les télévisions LED. Nous allons privilégier dans cet article les téléviseurs LCD bien que chaque catégorie de téléviseur a ses atouts et ses contraintes. Les téléviseurs LCD représentent la polyvalence au prix le plus juste. La consommation reste correcte malgré des taux de contraste très aléatoire. Cependant, ce type de télé est la gamme qui tourne le mieux sur le marché de nos jours. De 32" à 37" choisissez une télé Philips HD TV 1080p entre 415€ à 467€ (prix constaté en juillet 2011). Comme vous le savez sûrement, il existe de nombreux magasins spécialisés dans la vente de téléviseur Philips (Auchan, Cora, etc.), mais également d'autres marques vendant des écrans TV aux particuliers. En vous rendent dans ces magasins spécialisés, vous pouvez bénéficier d'aide, de conseil que vous délivrera le vendeur. Ceci est un avantage qui fera peut-être pencher la balance certes, mais les prix exercés dans ce magasin spécialisé sont généralement extrêmement chers. Cependant, il existe dans endroits, des magasins, des locaux où la vente de télé reste peut cher. Pour les trouver il suffit de se rendre dans des magasins grossiste vendant aux particuliers.
Les prix dans ces magasins défiant toute concurrence s'expliquent par plusieurs raisons simples et totalement logiques : - Ces locaux négocient des prix en achetant en "gros". - La marge faite est moindre. En contrepartie, tous les téléviseurs ne sont pas présents en stock. Il vous faudra donc attendre que le magasin fasse un arrivage et espérer être là au bon moment. Les prix pratiqués comme dits sont relativement bas, voire égaux à ceux pratiqués sur les sites discounters.

L'achat sur Internet

La seconde option qui s'offre à vous est celle d'Internet qui est sûrement une bonne solution puisque les prix sont bas et le choix est extrêmement grand. Il est recommandé avant de faire tout achat de bien voir si un service après-vente est disponible ; si oui il faut voir s'il est de qualité. Ceci au cas où vous rencontrez un problème avec le téléviseur Philips. Sites recommandés : - Pixmania
- Mistergooddeal.

Articles de la même catégorie Hifi & home cinéma

Support muraux écrans LCD : le guide d'achat

Support muraux écrans LCD : le guide d'achat

Les nouveaux écrans LCD sont particulièrement plats. Leur encombrement est très réduit et l'on est très vite tenté de les accrocher à un mur, tout comme on le ferait avec un tableau. Toutefois leur encombrement réduit n'en font pas pour autant des objets légers. Il faut souvent compter 20 à 30 kilogrammes pour un écran moyen. Un support adapté est donc fortement recommandé et ce guide est destiné à vous aider dans votre choix.