Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Acheter des pièces auto pas chères

Vous avez besoin d'acheter des pièces détachées pour équiper votre automobile, sauf que vous ne savez pas où en trouver aux meilleurs prix. Cet article va vous faire découvrir une sélection de deux sites Internet proposant des pièces auto pas chères. Par ailleurs, vous apprendrez également à utiliser l'interface de chaque site Internet, et ainsi de bien faire votre achat.

Mister-auto.com

Ce site est spécialisé dans la vente de matériel automobile : vous y trouverez facilement un GPS pas cher et des pièces auto neuves à des prix intéressants. Pour trouver les pièces auto que vous désirez acquérir, vous pouvez lire les instructions données plus bas. Tout d'abord, sachez que ce site dispose d'une interface très simple. En effet, vous devez simplement cliquer sur l'onglet bleu "pièces auto" situé en haut à gauche de la page d'accueil du site Internet. Suite à cela, vous devrez donner quelques informations, comme la marque de votre véhicule. Cela vous permettra de trouver facilement les pièces que vous désirez qui correspondent au type de votre véhicule. Cliquez ensuite sur "consulter votre catalogue de pièces" et vous accéderez à toutes les pièces proposées. Celles-ci sont rangées par catégories , comme "freinage" ou "filtration". Après avoir cliqué sur la pièce que vous désirez, vous accéderez à sa fiche détaillée. Vous pourrez ainsi voir le prix de la pièce, qui est plutôt bas. En effet, le "disque de frein Bendix pour BMW 3" est proposé à 98,96€.

Oscaro.com

Sachez que vous pouvez également acheter vos pièces détachées sur ce site Internet disposant d'une interface facile à utiliser Il vous suffit d'indiquer les références exactes de la pièce que vous souhaitez acquérir. Pour ce faire, renseignez les caractéristiques de votre véhicule dans l'onglet "mon véhicule". Vous devrez ensuite choisir le type de pièce que vous désirez acquérir. Vous pourrez alors avoir accès à l'ensemble des pièces disponibles, dont les prix sont plutôt intéressants, comme l'ampoule de feu de recul Philips pour Alpina B3", proposée à 5,93€ (prix constatés en août 2011) TTC. Désormais, vous savez où trouver des pièces détachées pour votre véhicule, alors n'hésitez plus à effectuer quelques petits travaux sur votre automobile.

Articles de la même catégorie Accessoires & pièces détachées

Où trouver une antenne GPS externe pas chère ?

Où trouver une antenne GPS externe pas chère ?

Les antennes de GPS externes servent principalement à contourner le problème des pare brise athermique, cela permet de déporter la réception sur le toit de la voiture par exemple. Cet article va vous permettre de connaître des sites qui proposent ces antennes pas chères.
Comment faire un diagnostic automobile ?

Comment faire un diagnostic automobile ?

Avec l'avancée technologie des voitures de nos jours, une grande majorité des pannes sont repérable grâce aux système de diagnostique du véhicule. Néanmoins, dans la majorité des cas , la consultation de ce système devra se faire via une "valise diagnostique".
Façade autoradio : où en acheter ?

Façade autoradio : où en acheter ?

L’autoradio est devenu aujourd’hui un équipement automobile standard. Il équipe les voitures depuis leur origine c'est-à-dire déjà à leur sortie d’usine. Toutefois, avec le temps la façade de l’autoradio peut perdre de sa beauté. Cet article permettra à ceux qui le veulent de trouver un endroit pour acheter une façade autoradio.
GPS Volkswagen : comment fonctionne-t-il ?

GPS Volkswagen : comment fonctionne-t-il ?

Les GPS de dernière génération sont remarquables pour leur fonctionnement simple et multitâches. Le GPS Volkswagen RNS 510, système de radionavigation, établit de nouvelles normes dans ces domaines, en combinant la navigation et le divertissement multimédia d'une manière plus innovante. Cela en fait une véritable expérience pour tous les sens. Suivez-nous, vous comprendrez mieux !