Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Acheter des pièces auto pas chères

Vous avez besoin d'acheter des pièces détachées pour équiper votre automobile, sauf que vous ne savez pas où en trouver aux meilleurs prix. Cet article va vous faire découvrir une sélection de deux sites Internet proposant des pièces auto pas chères. Par ailleurs, vous apprendrez également à utiliser l'interface de chaque site Internet, et ainsi de bien faire votre achat.

Mister-auto.com

Ce site est spécialisé dans la vente de matériel automobile : vous y trouverez facilement un GPS pas cher et des pièces auto neuves à des prix intéressants. Pour trouver les pièces auto que vous désirez acquérir, vous pouvez lire les instructions données plus bas. Tout d'abord, sachez que ce site dispose d'une interface très simple. En effet, vous devez simplement cliquer sur l'onglet bleu "pièces auto" situé en haut à gauche de la page d'accueil du site Internet. Suite à cela, vous devrez donner quelques informations, comme la marque de votre véhicule. Cela vous permettra de trouver facilement les pièces que vous désirez qui correspondent au type de votre véhicule. Cliquez ensuite sur "consulter votre catalogue de pièces" et vous accéderez à toutes les pièces proposées. Celles-ci sont rangées par catégories , comme "freinage" ou "filtration". Après avoir cliqué sur la pièce que vous désirez, vous accéderez à sa fiche détaillée. Vous pourrez ainsi voir le prix de la pièce, qui est plutôt bas. En effet, le "disque de frein Bendix pour BMW 3" est proposé à 98,96€.

Oscaro.com

Sachez que vous pouvez également acheter vos pièces détachées sur ce site Internet disposant d'une interface facile à utiliser Il vous suffit d'indiquer les références exactes de la pièce que vous souhaitez acquérir. Pour ce faire, renseignez les caractéristiques de votre véhicule dans l'onglet "mon véhicule". Vous devrez ensuite choisir le type de pièce que vous désirez acquérir. Vous pourrez alors avoir accès à l'ensemble des pièces disponibles, dont les prix sont plutôt intéressants, comme l'ampoule de feu de recul Philips pour Alpina B3", proposée à 5,93€ (prix constatés en août 2011) TTC. Désormais, vous savez où trouver des pièces détachées pour votre véhicule, alors n'hésitez plus à effectuer quelques petits travaux sur votre automobile.

Articles de la même catégorie Accessoires & pièces détachées

Comment bien choisir un adaptateur allume-cigare USB ? (conseils)

Comment bien choisir un adaptateur allume-cigare USB ? (conseils)

Le choix d’un bon adaptateur allume-cigare USB, dépend en grande majorité sur les questions suivantes. Dans quelle circonstance l’utiliser, pourquoi l’utiliser où l’utiliser ? Cet article vous donnera plus d’information sur l’utilité d’un adaptateur allume-cigare, sur les différents modèles qui vous permettront ainsi de bien choisir votre adaptateur allume-cigare.
Le logo Corvette : présentation et signification.

Le logo Corvette : présentation et signification.

Le logo Corvette représentant deux drapeaux se croisant devant un cercle fut créé en 1953, année de création de la famille automobile Corvette appartenant au groupe Chevrolet. Cet insigne subit quelques modifications avant de devenir le logo que l'on connait aujourd'hui, logo qui fut remis à neuf pour le cinquantième anniversaire de la marque.
Où acheter des bandes autocollantes pas chères ?

Où acheter des bandes autocollantes pas chères ?

Afin de personnaliser votre voiture, vous avez envie de vous acheter des bandes autocollantes. Pour cela, vous avez besoin de trouver des magasins qui proposent un large choix ainsi que des prix attractifs. Voici donc pour vous aider à réaliser ce projet un ensemble de boutiques en lignes qui pourront donc sans aucun doute satisfaire enfin votre demande.
Trouver des pièces détachées grâce au type mine (conseils pratiques)

Trouver des pièces détachées grâce au type mine (conseils pratiques)

Si vous voulez réparer vous-même votre voiture mais que vous ne savez pas exactement quelles pièces choisir vous avez la possibilité de faire une recherche de pièces grâce au type mine inscrit sur votre carte grise, il vous permettra d’avoir accès à un catalogue de pièces spécifiques pour votre voiture vous évitant ainsi tout risque d’erreur. Avec ce petit guide vous saurez comment faire pour trouver ces pièces.