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juju

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amatrice en cuisine et gourmande ... suivez moi dans mes recettes !!

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la cuisine de juju

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Articles : 381
Depuis : 27/05/2014
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Chou fleur en croûte au gouda

Chou fleur en croûte au gouda

Le chou fleur est un légume très versatile et riche en vitamines, en minéraux, et en antioxydants. Pour multiplier ses effets, il est recommandé d'ajouter un peu de curcuma. Le chou fleur est un légume très sain, de la famille des végétaux crucifères, à laquelle appartient également le brocoli vert. INGRÉDIENTS 1 chou fleur 1 gouda au c
Quiche courgettes et chèvre

Quiche courgettes et chèvre

une recette légère et rapide comme on les aime ! INGRÉDIENTS 1 Pâte feuilletées 2 petites courgettes 3 œufs sel et poivre 1 fromage de chèvre frais (type petit billy) 10 cl de crème liquide 10 cl de lait Préchauffez le four à 180° Râpez les courgettes dans un saladier, ajoutez le fromage les œufs , le lait et la crème et mélangez. As
Bûche citron/coco

Bûche citron/coco

Pour ce dernier jour de l'année voici la recette de la bûche que j'ai réalisé pour Noël ... un délice, tout en fraîcheur ... une recette piqué sur le blog de la cuisine de fadida. Je vous retranscris sa recette telle quelle car je l'ai suivi à la lettre et c'était impeccable ! Ingrédients de l’insert citron: 60 g de jus de citron 60 g
Galette des rois

Galette des rois

Voici une succulente recette de galette des rois pleine de frangipane, parce qu'on est bien d'accord c'est le meilleur dans la galette non ? INGRÉDIENTS 2 pâtes feuilletées 200 g de poudre d'amande 150 g de sucre 3 œufs 110 g de beurre 1 jaune d’œuf 1 fève Placer une pâte feuilletée sur une plaque de cuisson , piquer la pâte avec une fou
Crêpes Vegan

Crêpes Vegan

Chaque jour nous faisons de plus en plus attention à notre alimentation et au bien être animal alors pour tous les Végétariens, les Végans et les allergiques et aussi à ceux qui se posent des questions sur leur changement d'alimentation voici une recette spéciale chandeleur, des crêpes sans ingrédient d'origine animale et franchement c'est
gâteau au mascarpone

gâteau au mascarpone

Un cake simplissime, délicieux et moelleux ... INGRÉDIENTS 300 g de farine 200 g de sucre en poudre 250 g de mascarpone 4 œufs 10 cl de lait 1 sachet de levure 2 càc de vanille liquide Préchauffez le four à 200° Beurrez et farinez un moule à cake Fouettez le mascarpone avec un robot pour le détendre un peu,ajoutez le sucre et fouettez enco
Salade de lentilles aux radis et cranberries séchées

Salade de lentilles aux radis et cranberries séchées

Les lentilles , un concentré de minéraux. En plus d'être riches en fer, les lentilles représentent également une source intéressante : de magnésium, de potassium, de phosphore, de cuivre, de manganèse, et de calcium ! Alors abusez ! INGREDIENTS 180 g de lentilles vertes 1 petites bottes de radis (env 20) 60 g de roquette (facultatif) 3 cas
Rouleaux de printemps betterave et crudités

Rouleaux de printemps betterave et crudités

Deux recettes très originales réalisées par mon fils de 15 ans , on s'est régalés ... Rouleaux betterave, mâche et comté.... INGRÉDIENTS 4 Galettes de riz 50 g de mâche 20 cerneaux de noix huile de noix 1 betterave cuite 90 g de comté Taillez la betterave et le comté en bâtonnets très fins Dans un saladier mélangez la mâche et les ce
Crumble d'aubergines roquettes-parmesan

Crumble d'aubergines roquettes-parmesan

Pendant l’Antiquité, les propriétés aphrodisiaques de la roquette étaient déjà connues. Elle entrait dans la composition d’huiles de massage. Cette plante était déjà mentionnée dans le capitulaire De Villis de Charlemagne, un acte législatif rédigé entre la fin du VIIIe siècle et le début du IXe siècle. Alors pourquoi se priver
Crackers aux graines

Crackers aux graines

Un délice, a grignoter tel quel ou tartiner ... Ingrédients 25 g de flocons d'avoine 15 g de graines de lin 15 g de graines de courges 30 g de graines de tournesol 50 g de graines de chia 125 g de farine de petit épeautre complète 1 cc de levure chimique 1 cc de sel 135 g d'eau 70 g d'huile d'olive Préchauffez votre four à 180°C Dans un sala