En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Manuerebelle

Manuerebelle

Tous ce que vous verrez ici ,sort de mon cerveau hors de contrôle

Ses blogs

Manuerebelle (Numa)

Manuerebelle (Numa)

Illustration et Bd en tous genre
Manuerebelle Manuerebelle
Articles : 81
Depuis : 16/04/2014

Articles à découvrir

facette du téléconseille

facette du téléconseille

Pourquoi vos réponse ne sont pas justifiable? Véridique j'ai eux ce genre d'excuse. Peu être que certain trouveront normaux. Mais personne on en rigole après l'appel. J'ai déjà déranger pendant un mariage, un enterrement, une sieste, pendant l'acte, quand on conduit, sous la douche.... Ben répondais pas dans ce cas. Laisser ce portable sonn
Communauté en paix

Communauté en paix

Je ne sais pas pour vous mais perso je rêve encore de cette paix avec toutes ses cultures et personnes que l'on peux rencontrer, différentes de nous. J'en ai marre de voir toutes c'est guerres inutiles à mon regard. Tuer des civiles pour des opinions politiques, de territoire, de puissances d'armes, de religions... putain c'est quand que l'on s'
Nouveau scanner

Nouveau scanner

Enfin des images plus claire et plus précis. Depuis quelques mois d'économie malgré des dépenses importante mais indispensable, j'ai enfin pu m'acheté ce petit scanner. Pas assez de place pour en prendre un plus grand. Mais la qualité est au rendez-vous. a toute Si tu veux suivre mes derniers illustrations, abonne toi, c'est gratuit.
Pénurie d'essence

Pénurie d'essence

texte de l'illustration: 1 tv: oui il y a pénurie d'essence dans beaucoup de stations d'essence. Les gens sont devenus fous suite à cette rêve en il de France. 2 manue: Chérie pourquoi aller au ciné? Mad Max version réalité vient de reprendre.
Un coup de vieux

Un coup de vieux

Garçon: Mate moi cette Vidéo! Le mec c'est trop un bolosse , t'as vu le clash de dingue. C'est Cheh pour lui. Sérieux je le kiffe trop pour ça le daron. Moi: Tu n'as pas une appli pour te traduire?
Facebook

Facebook

Salut à tous, Si vous le souhaiter vous pouvez me suivre sur Facebook au nom de Numa37 Encore Plus d'illustration détailler, mais moins de blagounette. >< Une autre façons de partager ma passion. Et montrer un autre travaille. Je continue mon blog aussi, même si c'est pas assez régulier comme je voudrais. Je souhaiterais avoir plus de temps, m