Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
David de...

David de...

J'aime: -Ce petit chemin qui sent la noisette. -Donner d'une main et reprendre de l'autre. J'aime pas: -Les fautes d'orthographe et de grammaire. -Quand y a plus de beurre. -Les films d'amour.

Ses blogs

LES MOTS QUI PLAISENT. OU PAS. par David de...

Humour, blagues et bons mots satiriques sur la politique, la publicité, les discours, déclarations, mœurs et panurgeries. Rien n'est épargné et ne le mérite. Tout le monde le fait, non ? Alors, moi aussi. Voilà. Commencez en appuyant sur "aide".
David de... David de...
Articles : 407
Depuis : 28/11/2010
Categorie : Littérature, BD & Poésie

LA PERCEPTION DU MAL. Thriller.

Sujet: Armand Drake, psychiatre toxicomane aux médicaments qu'il prescrit, et schizophréne a rêvé avoir tué une de ses maîtresses. Pour lui, ce n'était qu'un rêve hallucinatoire dû à ses mélanges médicamenteux et l'alcool. Deux agents du FBI lui apprennent pourtant, qu'elle a disparu. "Il sent le souffle des vingt ans de taule" lui "faire frémir l'échine." Chaque nuit, il rêve d'être en train de commettre un meurtre. Au matin, çà n'a l'air que d'un cauchemar, comme la nuit précédente. Il décide de rechercher la vérité. Sur lui-même mais aussi sur elle.
David de... David de...
Articles : 11
Depuis : 09/08/2014
Categorie : Littérature, BD & Poésie

LES MOTS QUI PLAISENT. OU PAS. Ceux qui fâchent, aussi. par David de...

Humour, blagues et bons mots sur les absurdités et les appuyer. TOUT LE MONDE Y PASSE ! Pourquoi je me gênerais ? Tout le monde le fait, non ? Alors, moi aussi. Voilà. Accessoirement, un thriller "LA PERCEPTION DU MAL" ou "EVIL PERCEPTION" sur fond d'enquête policière. Avec plein de suspense et tout, et tout. Tout çà, quoi. Voilà. Appuyez sur "aide".
David de... David de...
Articles : 224
Depuis : 15/06/2014
Categorie : Humour

Articles à découvrir

Comment Thévenoud,payé par l'Etat,a pu échapper à l'impôt?Le fisc incompétent.

Comment Thévenoud,payé par l'Etat,a pu échapper à l'impôt?Le fisc incompétent.

Même le fisc s'est fait gruger par un type payé par le Trésor Public. Des hommes politiques incompétents, le fisc a même fait une erreur contre John Malkovich, qui s'était emmêlé les pinceaux ! Il a mis plus d'un an avant de se rendre compte de sa grosse bourde... Mieux: un type qui avait travaillé l'année 2012 et gagné environ 13000€,

Le Pen père va créer son propre blog sur overblog avec plein de pub!

1 million de visites par jour ! Le vrai jackpot ! Le vieux va laissé un vrai pactole à fifille qui va pouvoir se payer des meetings à la Sarkozy. Des pubs pour des fours industriels pour les grandes fournées; des dynamos pour la gègène; des salles de torture avec baignoire et serviettes mouillées; des bungallows; du barbelé; des bergers all

Les prénoms de plus de 2 syllabes sont chiants à prononcer. Pire pour ceux qui

Les prénoms de plus de 2 syllabes sont chiants à prononcer. Pire pour ceux qui ont des prénoms composés, çà finira en "JC", "FX" "PQ" (pour "Pierre Quentin", faites gaffe avec celui-là, c'est à pourrir la vie de son gniard jusqu'à ses 18 ans ).Ou faire semblant de se tromper: - Hey PQ ? Ah non, moi c'est JC.

Quand on pète un boulon, on déraille. On sait d'où vient l'expression.

La catastrophe de Brétigny-sur-orge l'année dernière, nous le rappelle. Une blague de cheminot à l'origine. passé dans le langage populaire. Mais au début, il n'y a qu'eux qui se comprenaient. Les blagues de prostituées, çà se comprend tout de suite. Les blagues de maçon aussi. "Je vais te ravaler la gueule" par exemple, ne demande pas d'

LA PERCEPTION DU MAL. Chapt XI.

La fille me sourit alors que ma lame fouille ses chairs. (Chapitres précédents : LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. I. , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. II , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. III , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. IV , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. V , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. VI , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. VII , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt.

Evo Morales, le pionnier de la vraie démocratie.

D'énormes responsabilités reposent sur ses épaules: il ne doit trahir ni son élection, ni sa famille politique. Il doit prouver que la démocratie n'est pas une chimère et respecter ce qu'il a promis. Le Président le plus responsable du XIXe siècle. El viva immortal Evo Morales !

LA PERCEPTION DU MAL. Chapt X.

Les flics m'ont libéré après 7 heures du soir. (Chapitres précédents : LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. I. , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. II , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. III , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. IV , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. V , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. VI , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. VII , LA PERCEPTION DU MAL. Chapt. VII Je