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Eric Evrard

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Titulaire d'une licence professionnelle STAPS, membre de la Team SuperPhysique, partenaire BSA SHOP et Compléments & Protéines.

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Blog • Eric E. - Votre Coach Perso

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Articles et conseils sur les différentes Méthodes d'Entrainement, les champions de Bodybuilding, le Dopage et ses dangers, les Exercices, l'Anatomie, la Physiologie et la Diététique - Rédaction par Eric Evrard • Copyright © 2009-2019 - Tous droits réservés.
Eric Evrard Eric Evrard
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Depuis : 07/10/2008
Categorie : Sport

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Rudy Coia : Le soulevé de terre, c'est ca : http://www.superphysique.org/exercices/303 Cela travaille beaucoup les jambes mais aussi tout le dos (en théorie). En général, on sépare les exercices pour la largeur (prise large, exercice de traction vertical) des exercices pour l'épaisseur (prise plus serrée, mouvement de rowing). Pour la largeu
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Sur ce Blog gratuit et totalement libre d'accès, vous trouverez des articles sur les différentes Méthodes d'Entrainement, les champions de Bodybuilding, le Dopage et ses Dangers, les Exercices, l'Anatomie, la Physiologie et la Diététique. Les articles sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Ils sont soumis à la propriété intellectu
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GVT (German Volume Training) de Charles Poliquin Plus communément appellé le 10x10, cette méthode, consistant initialement à faire 10 séries de 10 répétitions sur un exercice donné a été remise au goût du jour par Charles Poliquin. Elle aurait été beaucoup utilisée par les entraîneurs allemands dans les années soixante-dix pour fair
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Training Pecs Upper - Middle - Lower Chests

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Serge Nubret : " Je fais du DC avec barre et prise large, ce qui est impossible à faire avec des haltères [...] et la prise large donne des pectoraux plus bombés vers l'extérieur. " Tous les angles de travail : Pectoral Section: Basic Exercises: Isolation Exercises: Inner pecs Narrow Grip Bench Presses Pec-Deck Flyes, Cable Crossovers Lower-out
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Training tips de Chad Waterbury : Two days of cardio is fine. Some ab work won't hurt. If you test your 1RM's, be sure to drop one of the workouts each week. For instance, perform 1RM's for an entire workout, not in addition to the above program. It depends on how much fat you're trying to lose. He said he's trying to lose "a bit of fat." Therefore