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Eric Evrard

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Titulaire d'une licence professionnelle STAPS, membre de la Team SuperPhysique, partenaire BSA SHOP et Compléments & Protéines.

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Blog • Eric E. - Votre Coach Perso

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Articles et conseils sur les différentes Méthodes d'Entrainement, les champions de Bodybuilding, le Dopage et ses dangers, les Exercices, l'Anatomie, la Physiologie et la Diététique - Rédaction par Eric Evrard • Copyright © 2009-2019 - Tous droits réservés.
Eric Evrard Eric Evrard
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Depuis : 07/10/2008
Categorie : Sport

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Michael Gundill avait traité des courbatures dans les n° 155 à 157 du monde du muscle. Il en a parlé aussi de façon plus résumé dans le n°238, extrait : "Les courbatures sont-elles une garantie de croissance ? La première objection que l’on pourrait nous faire est, bien sûr, l’apparition des courbatures. Lorsque le muscle est courbatu
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"Fais des abdos ! Fais un régime ! Fais du cardio ! On ne peut pas perdre de gras localement ! Pardon ?" Autant de conseils et d'idioties que l'on a tous entendu au moins une fois. Nous verrons dans cet article toutes les réponses que l'on peut apporter à cette question : Comment perdre la graisse stockée sur mon ventre pour enfin faire ressort
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Training tips de Chad Waterbury : Two days of cardio is fine. Some ab work won't hurt. If you test your 1RM's, be sure to drop one of the workouts each week. For instance, perform 1RM's for an entire workout, not in addition to the above program. It depends on how much fat you're trying to lose. He said he's trying to lose "a bit of fat." Therefore
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Après plusieurs mois, voir années d'entraînement lorsqu'on évalue son physique, trois cas de figure se présentent : 1° L'ensemble des muscles se sont bien développés 2° Les muscles se sont bien développés mais pas uniformément 3° Certains muscles sont en retard par rapport à d'autres Il est démontré que la contraction musculaire se
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Dans la suite logique de notre série d'articles sur les abdominaux, si vous avez déjà apprécié la première partie "La meilleure façon de voir ses abdos", vous en serez d'autant plus étonné par l'importance des informations de cette seconde partie qui s'intitule cette fois: Abdominaux : « arrêtez le massacre » Cette phrase brève mais tr
Les bandes élastiques

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Partie 1 : Introduction Michael Gundill avait longtemps expliqué l’intérêt de ne pas retenir la phase négative des mouvements afin de pouvoir utiliser au maximum le bénéfice de la contraction involontaire pour la phase positive. Dans cette optique, le fait de retenir exagérément la négative du mouvement ne permet pas de profiter du réfl