5 recommandations pour créer des messages qui engagent votre public
Nesma HOUHOU - Slide at Work
Nesma HOUHOU - Slide at Work
Spécialiste de présentations à enjeux, Nesma NOUAR, propose d'accompagner ou de former toutes les personnes désireuses de faire de leurs présentations orales en un réel vecteur de communication et de différenciation, Sa spécialité : Travailler les techniques du Storytelling, de la Slidologie pour assurer un appel à l'action tangible.
Ses blogs
Slidologie, Storytelling et Art oratoire pour des présentations réussies et inspirantes : Mode d'emploi et Best-Practices
Conseils de pros pour des présentations orales puissantes et percutantes. Mais aussi, Accompagnement, Challenging/Coaching et Formations-action. Slide at Work avec vous, pour des présentations à enjeux transformées, uniques, originales et percutantes qui emportent la conviction ! (Construction-Structuration-Articulation)
Organisme de formation certifié Qualiopi (Certificat disponible sur demande)
Nesma HOUHOU - Slide at Work
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17/04/2010
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Entreprises & Marques
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Des messages bien conçus ont le pouvoir de susciter des émotions chez votre public, le rendant plus engagé et connecté au contenu de la présentation que vous lui présentez. pour que vos messages c aptent l'attention, encouragent l'action, favorisent la résonance, déclenchent une émotion et résonnent, découvrez ces 5 recommandations ;)
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Comme beaucoup d’ia de ce type, ideogram génère des visuels à partir d’un prompt. dans sa version freemium, ideogram offre la possibilité de créer 25 prompts gratuits par jour avec téléchargement de l'image sous format jpg et sans restriction sur les droits. lorsque vous rédigez votre prompt, cette ia va générer automatiquement et en
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Le pitch comme tout le monde le sait, depuis le temps que l'on en parle ici, doit contenir certains ingrédients de façon à capter l'attention et à assurer un appel à l'action. vous trouverez un court rappel de ces ingrédients dans le carrousel que je vous propose ci-dessous en revanche comment passer d'un pitch percutant à un pitch mémorabl
🟣🔴 je ne sais pas mais mon petit doigt me dit que beaucoup d'entre vous ont une présentation importante à préparer et à délivrer d'ici les jours voire les semaines à venir :) alors, si on parlait eloquence et leadership en ce début de rentrée 2024 ?
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Face à l’ia, les banques d’images gratuites et libres de droits ont-elles encore un avenir ?
🟣🔴 l es banques d'images gratuites doivent être susceptibles d'évoluer pour répondre à plusieurs tendances émergentes : collaboration avec l'ia les banques d'images gratuites pourraient s'associer à des technologies basées sur l'ia pour améliorer la recherche d'images, optimiser le temps de recherche, proposer des recommandations pers
Quel est le temps d'attention d'un public ? et que faut-il faire en conséquence ?
L’attention d’un public est une ressource chère, notamment lors d'une présentation orale et l'expérience est quotidienne pour certains j'imagine 😁 le temps d'attention du public peut varier selon... 🔸le sujet, 🔸l'intérêt personnel des participants, 🔸leur niveau d’énergie, 🔸leur état émotionnel, 🔸la qualité de la pr
Doit-on se former pour générer soi-même des images (qualitatives et originales) avec les ia ?
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Pourquoi faut-il élaborer une conclusion percutante lors de ses prises de parole ?
La conclusion est une partie essentiel le de la présentation orale . elle offre d’abord, l'opportunité de consolider les idées clés présentées, en récapitulant de manière dynamique les points principaux de la présentation, la conclusion renforce la rétention des informations clés et contribue à la mémorisation du contenu présenté.