Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Michèle Aimée Fouquier

Ses blogs

MAFECRIT

Je suis auteure et je vous présente ici mes livres. Ils sont tous en vente au moins sur Amazon, on peut les demander en librairie, mais le mieux c'est directement à moi, par l'intermédiaire de ce blog ou mail (mafecrit@gmail.com) ou FaceBook (Mafecrit), car vous aurez une dédicace personnalisée.
Michèle Aimée Fouquier Michèle Aimée Fouquier
Articles : 52
Depuis : 06/06/2024
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Prochaines dédicaces

Prochaines dédicaces

Mercredi 11 mars, je présenterai mes livres à l'espace culturel de l'hyper u de challans. samedi 21 mars au club des sages de st jean-de-monts, 59 bis rue du général de gaulle : lien ici.
Prochain salon

Prochain salon

Venez rencontrer ces auteur.e.s au jardin de la cure, un endroit apaisant, des échanges sympathiques et l'occasion de visiter ce charmant village vendéen. personnellement, j'aurais plaisir à vous voir et vous parler de mon plaisir d'écrire. https://youtu.be/rwcirv1vham?feature=shared
Mon neuvième roman

Mon neuvième roman

En parallèle avec mon petit japonais pour les enfants, j'écrivais un roman pour adultes (attention, je veux pas dire porno 😁) intitulé "sacha & marie-line", sur une idée partie du classique "harold et maude" de hal ashby (1971). le thème en est : l'existentialisme, l'amour, le sens de la vie avec un mélange d'humour et de mélancolie. je s
Salon du livre de Saint-Gervais

Salon du livre de saint-gervais

Très bel accueil à saint-gervais pour mon deuxième salon ici, le 31e pour eux et le premier dédié à claude mercier. repas extraordinaire pour une participation très modique, accompagné d’un spectacle très drôle. exposition de coiffes maraîchines depuis le 19e siècle, très instructive. il n’y a pas que la quichenotte ! j’ai vraime
Festival du livre de Commequiers

Festival du livre de commequiers

Le festival du 31 mai 2026, deuxième salon du livre organisé à commequiers, a été une grande réussite : auteurs, organisateurs et visiteurs, tous étaient ravis. le temps était on ne peut plus agréable, le lieu accueillant, calme et propice au rêve. auteurs et visiteurs ont pu se rencontrer et échanger facilement malgré le grand nombre d
Nouvelles dédicaces

Nouvelles dédicaces

J'aurai le plaisir de présenter tous mes livres : - le samedi 28 février de 10h à 18h hyperu de st hilaire de riez - le mercredi 11 mars de 1oh à 18h hyperu de challans en particulier mon premier livre jeunesse "ashi haruko, le petit japonais" que vous pouvez lire en avant-première ici-->. ps : n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter
Ashi

Ashi

Ça y est, j'ai fini le travail de correction, relectures, mise en page et édition. mon petit japonais va bientôt être disponible dans un très bel album. j'ai demandé à mon meilleur collaborateur virtuel (j'en ai deux humains, quand-même !) un résumé, et voici ce que chatgpt m'a pondu : résumé – ashi le petit japonais ashi a 8 ans. il
Dédicace du 1er mars à Saint-Hilaire de Riez

Dédicace du 1er mars à saint-hilaire de riez

Comme l'an dernier, j'ai été super bien accueillie à l'hyperu de st hilaire ! journée très agréable, émaillée de rencontres et d'échanges toujours intéressants. mon ashi a eu du succès comme je l'espérais, et deux de mes romans plus anciens également. p'tit claude séduit toujours autant...