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Rachel

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Juste pour le plaisir... mais aussi pour les rencontres fabuleuses, les émotions intenses et incomparables, et surtout avec toujours beaucoup d'humilité!

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Courir pour le plaisir

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Envie de partager ma passion pour le Trail, au féminin, juste pour le plaisir!!
Rachel Rachel
Articles : 630
Depuis : 26/11/2009
Categorie : Sport

Articles à découvrir

UTTJ 2017 - Course de reprise réussie!!

UTTJ 2017 - Course de reprise réussie!!

L'UTTJ était ma course de reprise! Après plusieurs mois d'arrêt et mon opération du ménisque, j'ai repris les entraînements début avril. J'avais un peu d'appréhension pour savoir si mon genou allait tenir à la fois la charge d'entraînement mais également cette course! Je suis arrivée sur cette course un peu fatiguée par le boulot et é
Semaine du 12 juin 2017

Semaine du 12 juin 2017

Une bonne semaine d'entraînement en prévision de l'UTTJ, et la semaine prochaine sera pire!! Pas facile le coach!! Lundi : stretching et auto massage Mardi : sur tapis de course 20min échauffement à 8km/h et 2% incline + 3 blocs de 8min à 6km/h et 10% incline, 2min de recup entre chaque bloc + 10min recup à 9km/h et 2% incline Mercredi : pas

Semaine du 5 juin 2017

Je finis la semaine cuite à point... la séance du dimanche et le soleil ont eu raison de moi!! Lundi : repos Mardi : 20min échauffement, 7 répétitions de "30sec squat + 30sec montées de genoux + 1min30 run à bloc" avec 1min de recup entre chaque répétition, + 10min recup Mercredi : j'ai râté le renfo :( Jeudi : 50min de biking en salle V
Semaine du 26 juin 2017

Semaine du 26 juin 2017

Un peu de relache cette semaine sur le programme, grosse fatigue accumulée ces derniers jours! Entre ma nouvelle diététique et les séances du coach, j'étais bien fatiguée! Lundi : stretching et auto massage Mardi à jeudi : repos... j'ai râté le renfo du mercredi! Vendredi : run 11km avec les collègues Samedi : 40min de vélo et 1h30 de ru
Semaine du 19 juin 2017

Semaine du 19 juin 2017

Une nouvelle semaine d'entraînement se termine et plus que trois semaines avant l'UTTJ. Evidemment il me manquera beaucoup de dénivelé car la reprise s'est principalement faire sur des terrains plats et malgré les stratagèmes pour compenser celà, je crains que cela ne suffise pas... Pas grave, je ferai au mieux de la forme et surtout j'appré
Mon rééquilibrage alimentaire

Mon rééquilibrage alimentaire

J'ai testé le muesli maison!! Dans le cadre de mon rééquilibrage alimentaire, je me suis lancée dans le muesli croustillant maison! Mon nouveau petit déjeuner est désormais composé d'oeufs, yaourt ou féta, café au lait et quelques fruits secs. J'ai voulu varier un peu en introduisant un muesli sain et peu sucré, c'est chose faite! Ma rece
Semaine du 29 mai 2017

Semaine du 29 mai 2017

Je ne savais pas trop quel serait le temps disponible cette semaine pour faire du sport, mais finalement c'est pas trop mal! J'ai passé la semaine en Italie du côté de Bologne et également Rimini à l'occasion du salon du Fitness RiminiWellness!! La semaine a été chaude côté metro et intense côté professionnel. Côté sportif, voilà comm
Opération coup de poing "SPECIAL DIET"

Opération coup de poing "SPECIAL DIET"

Me voilà à trois semaines de mon objectif de reprise après mon opération du ménisque le 1er février 2017. Suite à l'arrêt de la course à pied en octobre 2016, j'accusais un surplus de 5 gros kilos par rapport à la saison dernière. C'est lourd 5 kg quand on court... Faciles à prendre en raison de la réduction drastique des entraînement

Semaine du 3 juillet 2017

J-15 avant l'UTTJ et pas beaucoup de jus, ce qui m'inquiète un peu alors je décide d'y aller doucement et de suivre mes sensations! Mardi : séance sur tapis 45min avec quelques accélérations de 3min en augmentant la vitesse à chaque fois, et recup d'une minute entre chaque accélération. Jeudi : séance sur tapis 40min avec alternance de mar
TRANSTICA or not?

TRANSTICA or not?

Voilà une idée bien sympa pour finir de me remettre de ma blessure de début d'année :) Course humanitaire en cinq étapes au Costa Rica, fin novembre 2017. Dix jours de découverte et de rencontres au service de belles actions pour les populations sur place santé, éducation, environnement... Ce genre d'aventure donne du sens à la course à p