~~j58 mardi 10/06/2014 las végas. je tente la connexion de bonne heure, je parviens à accrocher un peu, mais vers 8 heures, terminé. c'est saturé, ça plante tout le temps. encore une connexion merdique. hôtel à éviter si l'on veut de l'internet, même à la réception, ça ne marche pas. il est temps de restituer la voiture. je charge le v
English
Deutsch
español
italiano