En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Arnaud DELANOY

Ses blogs

Parlons Com'

Parlons Com'

www.parlonscom.com
Arnaud DELANOY Arnaud DELANOY
Articles : 107
Depuis : 08/10/2013

Articles à découvrir

Infographie : Tendances de la communication des marques en 2016 et après

Infographie : Tendances de la communication des marques en 2016 et après

source : www.webmarketing-com Quelles sont les pratiques publicitaires des marques pour toucher leurs cibles en s'adaptant à la multiplication des canaux et des usages ? Pour répondre à cette question, le blog Webmarketing&Com a compilé en une infographie les résultats de plusieurs études (Google, HiMedia, Millward Brown...). En ressortent le
INFOGRAPHIE : NOMS DE MARQUES / BRANDING : TENDANCES 2017

INFOGRAPHIE : NOMS DE MARQUES / BRANDING : TENDANCES 2017

(source : © www.creads.fr) Avec 3,7 millions de marques déposées à l’INPI, l’Institut National de la Propriété Industrielle, l’enjeu n’est plus seulement de créer un nom identitaire disponible, original et percutant. Creads, plateforme qui regroupe 50 000 créatifs freelances, dévoile une infographie inédite sur les chiffres clés
BAROMETRE : USAGES ET CONFIANCE DES FRANÇAIS DANS LE NUMERIQUE

BAROMETRE : USAGES ET CONFIANCE DES FRANÇAIS DANS LE NUMERIQUE

(sources : Groupe Caisse des Dépôts - ACSEL - Groupe La Poste) L’ACSEL (hub de la transformation digitale), la Caisse des Dépôts et La Poste, ont dévoilé les résultats de la 5ème édition du Baromètre réalisée par Harris Interactive sur la relation qu’entretiennent les Français avec le numérique et en particulier leur niveau de con
Le rôle du communicant est de toujours replacer le "pourquoi" avant le "comment"

Le rôle du communicant est de toujours replacer le "pourquoi" avant le "comment"

Merci à CULTURE RP pour cette interview, dans laquelle je parle de communication, marketing, transformation digitale, réputation et accompagnement du changement. Sans oublier la présentation du 1er Observatoire de la Communication avec le réseau Place de la Communication le 19 janvier à Lille. 11 janvier, 2017 Culture RP a rencontré Arnaud De
VIDEO - MOTION DESIGN - 2006-2016 : 10 ANS DE GÉNÉRATION DIGITALE

VIDEO - MOTION DESIGN - 2006-2016 : 10 ANS DE GÉNÉRATION DIGITALE

(source : http://www.webmarketing-com.com/) A l'occasion de ses 10 ans, WEBMARKETING&COM a réalisé cette vidéo sympa et rafraîchissante sur 10 ans de faits d'actualité marquants et d'évolution du digital. A l'occasion de ses 10 ans, Webmarketing & co'm vous propose une rétrospective de tout ce qu'il s'est passé en matière de digital de 200
INFOGRAPHIE : ÉVOLUTION DES RELATIONS MANAGERS / MANAGÉS

INFOGRAPHIE : ÉVOLUTION DES RELATIONS MANAGERS / MANAGÉS

(source : www.iforpro.com ) Cadremploi et Michael Page ont publié une infographie regroupant les principales réponses d’une enquête en ligne auprès de plus de 2700 personnes. Elle passe au crible la relation manager / managés et ses perspectives d’améliorations. Tout d’abord, les postes de management semblent être très attractifs pour
COMMENT EXPORTER SON CARNET D’ADRESSES VIADEO EN 5 ETAPES ?

COMMENT EXPORTER SON CARNET D’ADRESSES VIADEO EN 5 ETAPES ?

L’annonce de la reprise de Viadeo par le Figaro pour 1,5 million d’euros marque une nouvelle étape dans le « sauvetage » du réseau social professionnel français qui voulait concurrencer le géant et indétronable Linkedin. Aujourd’hui, face à l’avenir incertain de la société, l’inquiétude monte sur le devenir et l’utilisation d
30 000 VISITES SUR PARLONSCOM : MERCI ET VOTRE TOP 2016 !

30 000 VISITES SUR PARLONSCOM : MERCI ET VOTRE TOP 2016 !

Avec une moyenne de 10 000 visiteurs par an depuis sa création en 2014, www.parlonscom.com continue son petit bonhomme de chemin. Point d'honneur à cela, je vous propose essentiellement, au travers ce blog, une revue de contenus issus d'une curation sur le web et proposés par d'autres éditeurs dans les domaines de la communication, du marketing
Etude et infographie : journalistes et réseaux sociaux : la grande mutation ?

Etude et infographie : journalistes et réseaux sociaux : la grande mutation ?

(source : CISION) En 2016, 91 % des journalistes ont intégré les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail. Outils de publication, promotion ou veille, ils s’imposent de plus en plus comme des indicateurs de mesure de l’efficacité d’un article et de tendances pour produire des contenus. Qu’en est-il vraiment de l’usage des réseau