La couture est devenu pour moi une passion..... je pense couture à longueur de journée, cela peut même me réveiller la nuit.
Un passage quotidien sur ma machine à coudre est pour moi indispensable.
j'ai la passion de Créer !!!!
j'aime essayer pas mal de choses, pour le moment j'ai testé : trousses, sacs, pochettes, chèches, snoods, écharpes, lingettes, panières, bavoirs, couverture, masques, calots....... et autres !
Le plaisir c'est de créer les choses qui sont adaptées au besoin de chacun 🙂
(pssssst => j'aime les défis créatifs 😉 )
Depuis février 2020, je suis un peu 'coordinatrice' de collecte de coussins cœur sur notre secteur. Ces coussins réalisés aident les femmes qui ont subit une opération du sein. Grâce a eux, le bras garde la bonne position et provoque moins de douleur. je vous invite à aller dans la section coussin cœur..... et si vous le souhaitez à participer à l'action.... contactez moi pour plus d'infos.
Abonnez vous pour mieux me suivre....
je vous laisse découvrir mon blog.... laissez une trace de votre passage 🙂
Petite réalisation pour une jeune artiste. étui pour y mettre tous ses pinceaux de différentes tailles et une pochette pour ranger les grandes feuilles canson.
Rdv le samedi 25 octobre 2025 pour un nouvel atelier coussins coeur !!!! voici le lien vers la cagnotte leetchi, afin d'acheter du matériel pour faire les coussins : cliquez ici