Mourir, la belle affaire, ça arrive tous les jours, et à des milliers de gens. Ce n’est pas comme gagner au loto !
ARNO S.
ARNO S.
Philosophe inquiet, poète infidèle, chercheur en écritures.
55° 27' E 20° 53' S
Ses blogs
Articles à découvrir
– Et surtout profite, répète-t-on ad nauseam. Pas facile avec le taux du livret A à 0,5 %.
Bien sûr, visage caché derrière le masque, on perd beaucoup d’informations. N’est-ce pas l’occasion de réhabiliter l’oreille et de la faire parler ? Mon grand-père, qui l’avait longue et poilue, aurait certainement tiré parti de la situation.
– Œuf, la perruque je veux bien, mais les lunettes de soleil, elles ne te serviront à rien : on annonce de la pluie pour le week-end. Poule avait depuis toute petite un sens aigu de l’observation.
Il est mal fichu le calendrier, si Pâques tombait le 1er avril, j’irais leur cacher des choux de Bruxelles dans le jardin. Allez savoir pourquoi, les enfants m’adorent.
Ciboulette, miscellanées, parabolique, broussailles, émietté de maquereau, redingote, saynète... Voilà quelques jolis mots que je n’utilise jamais, je me permets donc de réparer cette injustice.
La bêtise, c’est comme avec les miroirs sans tain. On ne voit rien de l’intérieur.
– Dites-moi vous deux qui êtes spécialistes de ces questions, qu’est-ce qui est venu d’abord, le boulon ou l’écrou, demanda le célèbre Panda à ses amis Œuf et Poule ? – Alors primo, répondit Œuf, on n’est pas amis. Deuzio, Panda est très surcoté, il ne pose que des questions crétines. Troisio, c’est le boulon, évidemment.
Et la junte birmane, elle ne se serait pas échappée d’un laboratoire chinois, elle aussi ? Ce qui est certain, c’est que l’on dépense moins d’énergie à trouver un vaccin ou un traitement contre elle.
– Moi : Elle est trop belle, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Et toi ? – Toi : Si j’étais toi, moi, j’essaierais d’être moi. – Moi : Sauf que t’es toi, pas moi. Ça, c’est tout toi ! – Toi : Et toi à ma place, tu resterais toi ? – Moi : C’est moi ou tu ne parles que de toi ? – Elle : Ouais ben les gars, c’est