Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Kataiku

Ses blogs

Pencil stroke

Le blog de Kataiku! Pour vous faire partager ma passion pour le dessin, mais aussi pour discuter avec vous de films, de vidéos, de musiques, de BD et d'un tas d'autres choses!
Kataiku Kataiku
Articles : 91
Depuis : 19/06/2013
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Encore Tomas ( en différent )

Encore Tomas ( en différent )

Une version plus réaliste de Tomas. C'est dur de faire des trucs plus réalistes... ( et chiant ) Oui, je sais, il a pas la même couleur d'yeux. Mais c'est un tout nouveau bébé donc je n'ai pas encore bien définie son apparence physique. Ah! Et les machins bizarres derrière lui c'est parce que c'est un télépathe en fait! ( Comment ça j'aur
Helin

Helin

Helin en mode badass!
Princesse Peach

Princesse Peach

La célèbre princesse en détresse du monde de Mario.
Page facebook

Page facebook

Voilà, je me suis enfin créée une page facebook! ^^ Je crois que je garderai ce blog sous la main pour poster certains trucs mais pour l'instant je concentre toute mon activité sur ma nouvelle page. Venez venez! :D Kataiku. 1 like. Je dessine, je vous montre, vous voyez la suite!
Fausse couverture

Fausse couverture

Une fausse couverture de manga... j'ai le droit de rêver, non?
*Soupir*

*Soupir*

Ouais... y'a des fois comme ça, ça va pas top. ( Mais c'est pas ce genre de dessin que j'ai réellement envie de faire quand ça va pas, mais plutôt de gros gribouillis noirs et dégueulasses! )
Joker

Joker

Ce personnage est parfait! Combiné à un acteur excellent ça donne l'objet d'une fascination indescriptible. Le dessin est très bof, mais j'ai essayé de lui faire honneur. C'est de la bonne volonté de fan!
Les progrès

Les progrès

Dessin fait dans le cadre d'un concours Fan Artbook. Le thème était : "Draw this again"! ^^ J'espère continuer à progresser.
Tomas

Tomas

Encore un de mes OC... ( j'en ai pleins, vous entendez, pleiiiiiiiiiiiins! ) Là, il est un peu beaucoup blessé. Il faut dire qu'il a énormément souffert sans pouvoir se défendre.