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Cuisines et Délices

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Mon Ré-équilibrage alimentaire

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Mon journal et mes recettes pour mieux m'alimenter et perdre du poids
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Categorie : Cuisine
Mon programme WW

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Objectif -12 kg avec mon programme WW
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Recettes vues sur le Net parfois sans gluten ni lactose et parfois sans sucre
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Sauce à la norma

Sauce à la norma

Les pâtes à la Norma sont un plat typiquement originaire de Sicile mélangeant des aubergines rôties et des tomates fraîches.

Lasagnes de légumes recette à réadapter

4 ProPoints // 5 SmartPoints Préparation : 20 min Cuisson : 60 min Repos (ou autre) : 0 min Parts: 12 Ingrédients 1 cc Huile d’olive, en spray 1 pièce(s) Aubergine, coupée en tranches dans la longueur 2 pièce(s) Courgette, coupées en tranches dans la longueur 1 œuf(s) (grand) Œuf de poule entier, battu 325 g Ricotta 10 g Basilic, un bouqu
Cheese cake vegan

Cheese cake vegan

Cheesecake cru vanille-framboise (raw, vegan, sans gluten) . Ingrédients pour la base : 150g de dattes 150g d’amandes 2 cuillères à soupe de sirop d’agave (ou d’érable). . Préparation de la base : Placer les amandes dans le blender et commencer à blender. Ajouter les dattes une par une par le couvercle, puis le sirop d’agave. Malaxer

Fondant au chocolat sans beurre et œufs

WW: 28PP pour la totalité ( à vérifier, cela me parait étrange) Smartpoints: 61SP pour la totalité soit 4SP par part dans le moule tablette de chez Guy Demarle Calories: 1285 kcal pour la totalité soit 80kcal par part Ingrédients: 140g de bananes écrasées 150 ml de lait écrémé 140g de chocolat ( au lait pour moi mais noir cela fonctionn
Mousse mascarpone et fraises

Mousse mascarpone et fraises

4 ProPoints // 6 SmartPoints Préparation : 10 min Cuisson : 0 min Repos (ou autre) : 0 min Parts: 4 Ingrédients 500 g Fraise 100 g Mascarpone 1 cc Edulcorant 30 g Amandes en poudre 2 unité(s) Blanc d’œuf 1 pincée(s) Sel Instructions Laver puis équeuter les fraises et les couper en 2 ou en 4. Fouetter énergiquement le mascarpone avec 20 gra

Panna cotta 8 sp

Temps de préparation : 15 min. Temps de cuisson : 20 min. Temps restant : 120 min. Portions : 4 Une savoureuse recette qui s’intègre parfaitement au programme Weight Watchers. Ingrédients 2 feuillet(s) Gélatine, poudre ou feuilles 1 bâton(s) Gousse de vanille 1 moyen Orange, non traitée 375 ml Lait, écrémé 60 g Crème fouettée 4 cuillè

Pain cake aux fruits

Ingrédients : 40 gr de farine de coco 40 gr de farine de souchet 40 gr de poudre de noisettes 120 ml de crème de soja entière ou allégée 1 cs ou 10 gr d’huile d’olive 20 gr de miel d’acacia 100 ml d’eau tiède 1 pincée de Fleur de sel 5 gr de Mix gom et si pas des graines de lin moulues 11 gr de poudre levante sans gluten 1 cs ou 12 g
Bounty

Bounty

Aaaaaah, les bounty. J'en mangeais beaucoup, avant. Mais comme tu t'en doutes, ce n'est pas végétalien/vegan (ils contiennent du lait et de l'huile de palme, entre autres). Cependant, pourquoi renoncer à ses petits plaisirs quand on sait que la cuisine végétale est la cuisine aux mille et une possibilités ? Ingrédients (pour 10 bounty enviro

Biscuits De Noël sans gluten

Biscuits aux noix sans gluten et sans lait Préchauffer le four à 180° (chaleur tournante) 200 gr de noix en poudre 200 gr de farine sans gluten ( 50 gr de farine de teff / 100 gr de farine de riz 1/2 complet / 50 gr de farine de mais) 2 cuillères à soupe de purée d'amandes blanches Quelques goûtes d'extrait de vanille liquide 1 petit cuillè

Gratin d endives

 1 kg d'endives  4 œufs ◘ 500 ml de lait écrémé ◘ 200 g de saumon fumé ◘ 40 g de gruyère  allégé Sel et  poivre Faire cuire les endives  à la vapeur . Les mettre à s'égoutter ( pour retirer  le maximum d'eau ). Préchauffer  le four  à 210°. Disposer les spaghettis cuits  dans un plat à four  . Recouvrir avec les endiv