Les élèves du cycle 3 ont répété leur spectacle de fin d'année devant leurs camarades du cycle 2. chants, danses et acrobaties au programme... ils présenteront demain leur spectacle aux parents... quelques photos...
Les élèves du cycle 2 ont répété leur spectacle de fin d'année devant leurs camarades du cycle 3. ils présenteront demain leur spectacle aux parents... quelques photos...