Samedi 11 avril, claudie, didier, colette, arlette, gérard, roger, michel, pascal et eliette ont participé au marathon photo . matinée pour prendre les photos sur deux thèmes tirés au sort: "vue d'en haut, lève les yeux" et "abstraction, devine ce que c'est". repas apprécié et sympathique au restaurant de la monnaie, avant la visite guidée
English
Deutsch
español
italiano