"la petite vadrouille" est un film français réalisé par bruno podalydès. une très jolie comédie, tendre, douce-amère et émouvante.
Nicolas Rilliet
Nicolas Rilliet
Je suis autiste- Asperger.
Ses blogs
Articles :
4356
Depuis :
31/12/2020
Categorie :
Lifestyle
/image%2F2581301%2F20171112%2Fob_3a0da6_freaks-02.png)
spectateurnocturne.over-blog.com
Ce blog est dédié à tous les films que je vois et ce que je ressens et pense à leur sujet.
Articles :
613
Depuis :
12/11/2017
Categorie :
Films, TV & Vidéos
Articles à découvrir
Ce matin, une infirmière de l'institut genevois de maintien à domicile est passée chez moi. elle m'a demandé si j'avais pris ma douche. je lui ai répondu que oui. elle m'a mis une crème anti-inflammatoires au haut de mes cuisses. a midi, je suis allé au café chou où j'ai rejoint ma mère. il y avait à sa table cacilda, ma femme de ménage
Je suis allé prendre mon petit-déjeuner. j'ai appelé ma mère. nous nous sommes parlé un moment. a la fin de notre conversation, elle m'a demandé de la rappeler ce soir. j'ai laissé un message sur le répondeur du natel de ma sœur, lui disant que j'ai essayé de la contacter et que je l'appelerai plus tard.
"handling the undead" est un film norvégien réalisé par thea hvistendahl. un film de zombie assez angoissant, dur et violent.
Ce matin, je suis allé à l'épicerie en bas de mon immeuble et j'ai acheté des cigares et de la nourriture pour la journée. une infirmière de l'institut genevois de maintien à domicile est passée ensuite chez moi pour me nettoyer et mettre de la pommade contre les irritations de ma peau. cet après-midi j'ai vu claudia à la pizzeria "chez l
Une infirmière de l'imad vient de passer pour me mettre de la pommade contre la peau irritée au haut de mes cuisses.
Depuis le 5 décembre dernier, je suis à l'hôpital universitaire de crans-montana dans le canton du valais. je reviens, en principe à genève le 23 décembre. je suis dans cet hôpital à la suggestion de ma psychologue. mon séjour ici est assez dur mais je m'y tiens. j'espère, à mon retour, que je serai plus apaisé. ma mère, ma sœur et mo
Cet après-midi, je suis allé au scala avec chrislène. nous sommes allé voir "l'attachement'' de carine tardieu. c'était une après midi très agréable.
Ce matin, une infirmière de l'imad est venue me donner des soins. elle reviendra lundi matin. j'ai, ensuite, commandé un taxi pour aller au cabinet de ma psychologue. la séance s'est bien passée. je suis rentré chez moi après avoir fait quelques courses à l'épicerie au bas de mon immeuble. cet après-midi, j'ai retrouvé c. nous sommes all
"kind of kindness" est un film américain réalisé par yorgos lanthimos. un film d'une extrême intensité et d'une grande violence psychologique et visuelle.