En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Business Étiquette et Protocole

Business Étiquette et Protocole

Ses blogs

businessetiquetteetprotocole.over-blog.com

businessetiquetteetprotocole.over-blog.com

Mariam Filali Meknassi , fondatrice de Business Etiquette et Protocole, offre des conférences sur l'étiquette et le protocole des affaires, la bienséance, le savoir être en affaires, le service client ainsi que l'art de table.
Business Étiquette et Protocole Business Étiquette et Protocole
Articles : 136
Depuis : 26/10/2016
Categorie : Entreprenariat

Articles à découvrir

Connaissez-vous votre silhouette?

Connaissez-vous votre silhouette?

Peu de gens prennent le temps d'analyser vraiment la forme de leur corps. C'est pourtant important parce que c'est ce qui vous permettra d'acheter les coupes et les couleurs de vêtements qui vous conviennent Si vous êtes petit, misez sur l'uniformité des couleurs afin de paraître plus grand. Portez des rayures ou des couleurs unies. Optez pour
Etude de la colorimétrie:

Etude de la colorimétrie:

Analyse de votre colorimétrie à l'aide d'un drapping pour déterminer votre palette de couleurs idéale. La colorimétrie est l'étude des couleurs qui subliment un visage, le mettent en valeur et l'illuminent. Elle permet de définir les couleurs qui lui correspondent le mieux et par extension, celles qui le desservent. Certaines couleurs nous d
Quelques règles de bonnes manières  à la Saint-Valentin.

Quelques règles de bonnes manières à la Saint-Valentin.

Le 14 février, partout dans le monde, on célèbre la journée des amoureux . Plusieurs d’entre vous seront invités à un dîner le soir de la Saint-Valentin. Sachez que la galanterie a toujours sa place . Voici quelques conseils pour réussir ce dîner: - De quelle façon inviter? Par téléphone directement quelques jours avant et surtout pas

Résolument dans l'air du temps, C'est mon choix mêle à la fois le témoignage et le divertissement avec un seul but : mettre à l'honneur des personnalités fortes et détonantes. Il s'agit d'of...
A quoi s'attend le client?

A quoi s'attend le client?

Plus averti, le client d'aujourd’hui est plus exigeant et donc beaucoup plus complexe à gérer que par le passé. Il attend d’être accueilli de façon courtoise, d'être compris, écouté et d'être servi rapidement. Plus autonome, il sait aussi que son avis compte, et n’hésite pas à s’exprimer sur les médias sociaux. 1- L'accueil cour
FORMATION POUR ENFANTS AUTOUR D'UN GOÛTER !

FORMATION POUR ENFANTS AUTOUR D'UN GOÛTER !

Pour les initier au B.a-ba du savoir-vivre en société et à table quoi de mieux qu une mise en scène joyeuse autour d un goûter "bonnes manières " préparé par Aya Poungpho au restaurant TOM YAM à Tanger. A la fin, chacun reçoit son attestation d élégance! Inscription: businessetiquetteetprotocole@gmail.com
De la puissance du sourire.

De la puissance du sourire.

Un visage morose, bouche serrée, mine boudeuse, regard fuyant n'est pas avenant. Faire un sourire ne coûte pas cher mais illumine le visage, détend les traits, attire irrésistiblement la personne. Encouragez les gens à sourire souvent et à vaincre leur timidité: pour dire merci, pour saluer quelqu'un. Combien bien de portes s'ouvriront grâc
Mise en ligne du site: www.businessetiquetteetprotocole

Mise en ligne du site: www.businessetiquetteetprotocole

Conseil en étiquette des affaires, protocole international, l'art de la table, l'image et la communication. Chers amis, Je vous informe que le site www.businessetiquetteetprotocole.com est en ligne ainsi que le nouveau blog http://businessetiquetteetprotocole.com/blog/ . Je vous remercie pour votre visite et vous dis "à très vite" ! Cordialement