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Sébastien Dubusse

Sébastien Dubusse

Grand sportif depuis l'enfance, je partage mon expérience en musculation en terme d'entraînement, de diététique, ... 1.87m pour 95 kilos.

Ses blogs

Musculation/Fitness Passion

Musculation/Fitness Passion

Tout sur la pratique de la musculation et sur la nutrition. Exercices avec fonte, ... et au poids de corps, plans d'entraînement de tous types, ... Régimes de sèche musculaire, prise de masse, perte de poids, minceur, ventre plat, remise en forme. 23 ans de pratique sportive en Musculation, Fitness, Cardio, je partage donc ma passion du sport tout simplement. Tous les sportifs et ceux qui découvrent le sport quel qu'il soit sont les bienvenus sur ce blog ! ;-) Bien sportivement Sébastien Dubusse.
Sébastien Dubusse Sébastien Dubusse
Articles : 90
Depuis : 07/03/2016
Categorie : Sport

Articles à découvrir

Où acheter ? Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

Où acheter ? Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

CATÉGORIES. Bonjour à toutes et à tous ! :-) J'espère que vous avez la forme et les formes ! J'ai eu l'idée de créer un article, afin de vous permettre de trouver plus facilement tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness. J'ai fait cela par catégories pour vous permettre de mieux vous y retrouver. Il y au
Comment bien construire un plan d'entraînement hebdomadaire de musculation en split routine, qui soit efficace, productif, dernière partie ! Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

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CATÉGORIES. Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus sur ce dernier article concernant mon plan d'entraînement en split routine (split training). Je sais que beaucoup d'entre-vous êtes dans l'attente de ce dernier article. 😉 Liens des trois articles précédents à lire au préalable ! 1. 2. 3. Titre 1. Mon plan d'entraînement en
Les pompes coudes au corps, Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

Les pompes coudes au corps, Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

CATÉGORIES. Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus sur ce nouvel article qui clôturera les articles sur les pompes ! Titre 1. Introduction. Après avoir étudié les pompes <<classiques>>. ( 1 . 2. 3. 4. ) avec les coudes pointés vers l'extérieur, a ujourd'hui nous allons voir les pompes avec les coudes proches du corps (sur les fl
Comment bien construire un plan d'entraînement hebdomadaire de musculation en split routine, qui soit efficace, productif (Partie 1) ! Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

Comment bien construire un plan d'entraînement hebdomadaire de musculation en split routine, qui soit efficace, productif (Partie 1) ! Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

CATÉGORIES. Titre 1. Introduction . Votre réussite en musculation en terme d'esthétisme et de performances physiques dépendra certes de votre investissement personnel à la salle d'entraînement, d'une alimentation bien équilibrée tout en s'octroyant des périodes de repos de qualité suffisantes. M ais cela dépendra surtout de votre propre
Les superséries tractions/dips, Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

Les superséries tractions/dips, Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

CATÉGORIES. Hello les cultos, j'espère que vous allez bien, soyez les bienvenus ! 😄 Titre 1. Introduction. Aujourd'hui nous allons parler du buste et des moyens efficaces pour le congestionner le plus simplement et le plus rapidement possible dans une même séance d'entraînement. Pour ce faire, il faut taper dans les plus grosses parties mus
Comment bien construire un plan d'entraînement hebdomadaire de musculation en split routine, qui soit efficace, productif (Partie 3) ! Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

Comment bien construire un plan d'entraînement hebdomadaire de musculation en split routine, qui soit efficace, productif (Partie 3) ! Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

CATÉGORIES. Suite de la partie 2. Concernant le travail cardio. - Évitez le footing si vous pesez plus de 80/85 kilos, sinon, à la longue ceux sont vos genoux, votre bas du dos et vos chevilles qui risquent de vous faire souffrir. Préférez aussi courir dans l'herbe, dans les bois, dans le sable pieds nus si vous pouvez, c'est excellent, il fau
Comment bien construire un plan d'entraînement hebdomadaire de musculation en split routine, qui soit efficace, productif (Partie 2) ! Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

Comment bien construire un plan d'entraînement hebdomadaire de musculation en split routine, qui soit efficace, productif (Partie 2) ! Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion

CATÉGORIES. Suite de la partie 1 ! Titre 2. Qu'est ce qu'une séance idéale ? Une bonne séance devrait se dérouler comme ceci. - Échauffement général : 5 à 10 minutes (maximum) de cardio-training à faible intensité, choisissez l'activité que vous préférez, ( vélo ergométrique ,vélo elliptique, rameur, … c'est de ce fait plus motiv