Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Evelyne Guyader-Debrabant

Evelyne Guyader-Debrabant

Moi c'est moi... Évelyne, tout simplement.. retraitée.. Maman d'une banquière, et d'un chercheur ... Mamy de 3 petites filles : Anaïs, la grande, Célia et Joanne, les jumelles.... Abonnez-vous à mon blog : entrez votre adresse mail et cliquez sur "Subscribe", ci-dess

Ses blogs

Mon Blog à Moi, Evelyne...

La vie d'une maman, d'une mamy... tout simplement...
Evelyne Guyader-Debrabant Evelyne Guyader-Debrabant
Articles : 6166
Depuis : 09/10/2012
Categorie : Famille & Enfants

L'écume des saisons

voiles-dans-le-ciel.overblog.com
Evelyne Guyader-Debrabant Evelyne Guyader-Debrabant
Articles : 9
Depuis : 09/11/2012
Categorie : Photographie

Articles à découvrir

Silence avant les mots...

Silence avant les mots...

Comment dire la colère, la souffrance, la compassion pour ces familles touchées par ces faits divers qui secouent les médias. on se sent impuissante. on se tait. et quand on est mamie de trois jeunes filles, ça serre encore plus. et oui, on pense, on se dit : " plus jamais ça.." alors oui… je me tairai. no other comments... ma balade du jour
Un rendez-vous chaque jeudi ?

Un rendez-vous chaque jeudi ?

Si ça vous dit... afin de "faire fonctionner" ce blog plus régulièrement, m'est venue l'idée de créer un billet hebdomadaire.. "la petite recette du jeudi" la petite image de couverture : ce sera la même image chaque jeudi, je pense.. l’envie m’est venue de donner un petit rythme au blog. alors, chaque jeudi, je partagerai une recette si
Une balade comme avant..

Une balade comme avant..

Écrire sur mon blog, comme avant.. quand donc vais-je y arriver ? je suis en colère après moi.. parce que je n'y arrive pas.. et pourtant, je reviens de balade. trop courte.. mais je suis sortie.. je suis sortie tard, déjà un mauvais point.. arrivée au bord de la seine, quelques gouttes.. rien de méchant, mais assez pour me dire : « bon…
En vol !

En vol !

..dans le plus gros biréacteur jamais construit par airbus.. airbus-a350/1000 - capacité : 334 passagers "cet avion, c'est une nouvelle génération. il apporte une efficacité opérationnelle inégalée, un tout nouveau design, les dernières technologies et une expérience passager sans précédent : une cabine très silencieuse, très conforta
Finies les vacances au Japon !

Finies les vacances au japon !

La 'tite famille est rentrée lundi.. après cette escapade de 12 jours au japon.. les uns à mantes-la-ville, les autres à st-pierre-les-elbeuf, et les ultramarins sont repartis directement de roissy pour orly, où ils ont repris l'avion vers la guadeloupe.. ils sont bien arrivés ! le chat coco a retrouvé ses petits maitres et surtout sa maison
Moins que mardi..

Moins que mardi..

… mais plus que mercredi ! le nombre de pas de ce jeudi : 1598. il faut dire que la météo ne se prêtait pas vraiment à une longue balade. aujourd’hui encore, c’est un vrai temps de giboulées : un coup ciel bleu et rayon de soleil, un coup nuages et grosses averses. hier, c’est la voiture que je suis allée promener. avec ce temps incer
ocres et gris

Ocres et gris

Diego pantoja, paco de lucia, cepero, el chato amaya, la tati, el guito - rumba gitana