Comment dire la colère, la souffrance, la compassion pour ces familles touchées par ces faits divers qui secouent les médias. on se sent impuissante. on se tait. et quand on est mamie de trois jeunes filles, ça serre encore plus. et oui, on pense, on se dit : " plus jamais ça.." alors oui… je me tairai. no other comments...
ma balade du jour
English
Deutsch
español
italiano