Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

liliangeorge

liliangeorge

Tags associés : communication

Ses blogs

Le but d’un business est de créer un client

Le but d’un business est de créer un client

Ce blog est fait pour informer et conseiller les entreprises à améliorer leur stratégie marketing
liliangeorge liliangeorge
Articles : 11
Depuis : 01/12/2015
Categorie : Entreprises & Marques

Articles à découvrir

L’oriflamme s’intègre dans les salons de jeux vidéo

L’oriflamme s’intègre dans les salons de jeux vidéo

Pendant une publicité, il existe un grand nombre d’outils de communication et même de supports de transmission d’informations pour faire passer le message. L’oriflamme en fait partie et c’est même un outil de publicité incontournable et efficace au cours des salons évènementiels, notamment, dans les salons de jeux vidéo. Pratique et
5 démarches marketing pour le lancer un produit

5 démarches marketing pour le lancer un produit

Pour lancer un nouveau produit destiné au grand public, il est impératif de planifier une campagne marketing qui mise sur une réelle efficacité. Pour résumer, toutes les actions menées devraient avoir un ROI ou retour sur investissement élevé. Aussi, votre politique de communication devrait être harmoniser afin d’ancrer le produit dans l
La publicité mensongère

La publicité mensongère

Que ce soit dans la rue, les magasins ou les médias, la publicité est partout. Une forte implantation ayant pour principal objectif de faire vendre. Sauf que tout n’est pas permis pour inciter les consommateurs à procédé à l’achat. Dans ce cas, on parle alors de publicité mensongère. Une pratique commerciale fausse qui se veut être et
Les enjeux des affiches publicitaires sur la décision des clients

Les enjeux des affiches publicitaires sur la décision des clients

Les affichent publicitaires servent ils à vendre ou sont ils là tout simplement pour la décoration ? S’ils sont bien exploités et bien étudiés, il est fort probable qu’ils participent grandement à la décision des clients. Comment procéder alors à une démarche permettant d’optimiser ce type de support publicitaire ? Harmoniser votre
La communication média et hors média

La communication média et hors média

Quelques soit la taille de l’entreprise, elle doit utiliser un moyen de communication pour faire connaitre ses produits ou services aux consommateurs, puis pour se positionner sur le marché dans le but de créer une image ou avoir une notoriété par rapport aux concurrents et ses partenaires. Plusieurs facteurs sont à considérer pour mener à
 La photo pour dynamiser une soirée

La photo pour dynamiser une soirée

Chacun a au moins une fois dans sa vie à des soirées endormantes. Que ce soit à cause du maitre de cérémonie ou une mauvaise organisation, ces soirées n’étaient pas au début organisé dans ce but mais c’est le déroulement en elle-même qui a fait que ca a bifurqué en soirée lamentable. Toutefois, il est possible d’organiser une soi
L'impact de la publicité sur le chiffre d'affaires

L'impact de la publicité sur le chiffre d'affaires

La publicité est un vrai défi pour les Marketeurs des entreprises. L’impact publicitaire représente l’efficacité d’une stratégie marketing élaborée durant une campagne publicitaire. L’impact publicitaire s’évalue selon trois domaines : - Le pourcentage de compréhension - Le taux de reconnaissance du message - Le taux d’attribut
Soirée de lancement d'une entreprise

Soirée de lancement d'une entreprise

Une soirée de lancement d’entreprise permet de faire un partage à toute les salariées ainsi qu’aux invités. Elle permet de valoriser la société en projetant une image dynamique. Les animations devraient être originales à l’image de l’entreprise. Elles devront dynamiser les soirées en interne tant qu’externe. Les éléments import
Visibilité entreprise: vos clients vous juge sur les moindres détails

Visibilité entreprise: vos clients vous juge sur les moindres détails

Dans un marché concurrentiel, la seule manière de se démarquer, c’est d’avoir une bonne visibilité. Dès qu’on parle de visibilité, tout doit être tenu en compte, l’agencement de votre siège social, votre visibilité en ligne ainsi que la disposition de votre stand durant les évènements professionnels. Les intérêts de la visibili
Rester visible avec une oriflamme

Rester visible avec une oriflamme

Si au XIIe siècle, l’oriflamme était utilisée comme bannière royale par les rois, aujourd’hui elle est utilisée comme support de communication par les spécialistes de l’animation. Autrefois témoin du règne et du pouvoir d’un roi particulier, de nos jours celle-ci affirme l’existence d’une marque ou d’une enseigne. Cet étendar