Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Christian Bochet

Ses blogs

Moreuil-Citizen

Ville de Moreuil, Information, Libre expression
Christian Bochet Christian Bochet
Articles : 1632
Depuis : 05/11/2015
Categorie : Politique

Article2

Parkinson : articles de presse relatifs à la pénurie de médicaments. Mes actions et interventions télévisées pour faire bouger les lignes. Ma requête auprès de la cour européennes des Droits de l'homme. Votre implication est nécessaire tout autant que vos témoignages.
Christian Bochet Christian Bochet
Articles : 161
Depuis : 16/01/2019
Categorie : Beauté, Santé & Remise en forme

Articles à découvrir

Même en temps de Covid-19, "les actionnaires pressent les labos pour faire du profit"

Même en temps de Covid-19, "les actionnaires pressent les labos pour faire du profit"

Avec la pandémie de Covid-19, le monde des industries de la santé est mis à rude épreuve pour répondre de façon adéquate à la crise. En France, face à la pénurie de masques de protection,... Par Coralie Lemke le 18.04.2020 à 09h00 Manque de masques, de tests, de médicaments... Le Covid-19 met le monde de la santé à rude épreuve. La s

CHU AMIENS

Le CHU d'Amiens manque de respirateurs et de médicaments (infos France3 Pierre André DELBECQ). Rien d'étonnant pour ce qui est des médicaments. En janvier 2020 mon épouse a été hospitalisée aux urgences et les services n'avaient rien à lui donner pour sa maladie de Parkinson et ne lui ont rien donné pendant huit jours.... Il ne faut donc

Laboratoires MSD

Les laboratoire MSD se mobilisent contre le Coronavirus après avoir entretenu la pénurie de SINEMET, bravo quel beau geste...!
Les sommes astronomiques versées par les laboratoires pharmaceutiques aux CHU en 2018

Les sommes astronomiques versées par les laboratoires pharmaceutiques aux CHU en 2018

Les CHU ont reçu près de 170 millions d'euros de laboratoires pharmaceutiques en 2018, selon l'enquête d'un collectif de journalistes régionaux., 170 millions d'euros, c'est le montant reçu pa... Les CHU ont reçu près de 170 millions d'euros de laboratoires pharmaceutiques en 2018, selon l'enquête d'un collectif de journalistes régionaux.
INCURIE

INCURIE

FRANCE Après la pénurie récurrente de médicaments, à nouveau une mise en danger de la vie d'autrui face à l'incurie du gouvernement à gérer cette crise.

Pénurie

En France ce pays qui ne fait que regarder son nombril il y a des pénuries : - de médicaments, - de masque pour les soignants, - de places dans les établissements hospitaliers, - de gel hydroalcoolique. Cette gestion MACRON est lamentable et dangereuse. Il faudra s'en rappeler.