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Marketing & Réseaux Sociaux
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J'avoue que la période n'a pas été si difficile. j'ai profité de mes enfants et je contactais tous les jours des membres de mon réseau afin de garder le lien. le confinement m'a surtout permis de faire le point sur mes objectifs et définir les priorités pour y arriver. lire la suite de ma tribune dans le emarketing ...
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Huit directeurs marketing du cmit analysent les grandes tendances de la profession et ses préoccupations dans le livre blanc « marketing stories » volume 2.
huit directeurs marketing et/ou communication* analysent les grandes tendances de la profession et ses préoccupations dans le livre blanc " marketing stories " volume 2. un recueil de témo
Les chiffres marketing que le top 1% des marketeurs et commerciaux b2b connaissent par cœur
Découvrez dans cet article de captain marketing une liste de chiffres clés pour les marketeurs en b2b https://www.captainmarketing.io/chiffres-marketing-b2b/?utm_medium=email&utm_source=newsletter notamment : - 70 % des clients b2b définissent leurs besoins de manière totalement autonome avant d’entrer en contact avec un commercial. - 45,6% d
Quelques astuces pour bien utiliser linkedin, a retrouver sur le blog de julien rio https://www.julienrio.com/marketing/french/5-astuces-maximiser-resultats-linkedin.html
2 etienne maraval, directeur marketing & communicationlexmark, vp du cmit pour trouver l'inspiration, je pense qu'il faut se tourner vers l'univers des startups : les réussites d'airbnb, uber, blablacar m'intéressent particulièrement. comment font-ils, comment vont-ils aussi vite pour capter leur audience ? je suis très attentif aux techniques
Tribune : a l'occasion de la journée internationale des femmes, des membres du cmit (club des directeurs marketing et communication de l'it) partagent leur vision des qualités requises pour réussir comme femme dans le marketing et l'it.
Si les marketeurs savent utiliser les outils qui relèvent de leur fonction pour mettre en avant les solutions de l'entreprise, la dsi doit également pouvoir se les approprier pour promouvoir ses services à ses clients internes. la dsi doit aujourd'hui prendre le leadership sur la transformation digitale de l'entreprise.
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marketing & com' - tribune sandrine avenier, directrice marketing et membre du ca du cmit : le marketing doit donc proposer de nouvelles méthodes d'échanges...
Les entreprises vont devoir repenser leur fonctionnement en profondeur tant en interne qu'en externe. l'ensemble de l'écosystème de l'entreprise va changer de manière drastique : il sera plus digital mais avec également avec plus de proximité et de profondeur. la suite de mon article dans le jdnet !
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On se demande toujours quels sont les atouts de son produit et de ses services à mettre en avant ; les bénéfices apportés aux clients afin de mettre en place le meilleur plan marketing qu'il soit... si il est, effectivement, très important de définir ses avantages concurrentiels d'autres facteurs sont aussi à prendre en compte.