Vous etes-vous déjà demandé comment faisaient les chinois pour taper leurs idéogrammes sur le clavier ? utilisent-ils un clavier différent ? eh bien, en fait, non. ils utilisent des claviers querty (en france nous utilisons l’azerty), ils tapent le pinyin (transcription des caractères chinois en alphabet romain) et a l’aide d’un program
English
Deutsch
español
italiano