En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Gérard LENTILLON

Ses blogs

Le Blog Opératoire de Gérard Lentillon

Le Blog Opératoire de Gérard Lentillon

!!! AGITATEUR DE NEURONES !!! Tribune de l'humeur, de l'humour et de la désision. Donnez de la couleur à vos cellules grises !!! NOMBREUSES FORMULES HUMORISTIQUES. Création personnelle (tous droits réservés).
Gérard LENTILLON Gérard LENTILLON
Articles : 1121
Depuis : 16/11/2005
Categorie : Humour

Articles à découvrir

Feuilleton DSK : après Nafissatou....Irène

Irène s'approche de la côte Est des Etats-Unis... ...Tandis que DSK vient de récupérer son passeport. S'il veut éviter l'ouragan Irène et donc une nouvelle tempête, DSK serait bien inspiré de prendre la direction du... "7ème" ciel...au risque de se faire encore aspirer.

Il est libre !

La justice américaine vient d'accorder un non-lieu en faveur de DSK . L'intéressé va enfin retrouver la liberté... et le plaisir des menottes . Dans une courte déclaration, DSK s'est dit... soulagé . Une histoire qui a donc commencé et s'est finie par...un soulagement.

Sarko et DSK

Dans l'affaire Bettencourt , Nicolas Sarkozy aurait reçu du liquide. Dans l'affaire DSK , Dominique Strauss Kahn en aurait déposé.

Irrésistible DSK !

Dimanche soir, DSK était à la con fesse devant des millions de téléspectateurs. Il a réussi a ce que TF1 suscite le désir en faisant grimper l'audience du journal à ses plus hauts sommets. Sacré Dominique ! Et le lendemain, dans un lieu que je fréquente, la femme de ménage ...était un homme de ménage !

Suite 2806 : fin ?

L'affaire DSK pourrait être classée...sans suite. Mais elle restera classée X .

News from New York

Dans l'affaire DSK , la femme noire n'était apparemment...pas toute blanche. Elle doit avoir de la suite dans les idées pour avoir eu des idées...dans la suite.

Fête nationale

J'ai regardé la retransmission télévisée du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées. J'ai souri en voyant Nicolas Sarkozy en train de faire des signes de la main au public avec des mouvements permanents de gauche à droite. Je l'imaginais avec une robe et un chapeau. Il eût ressemblé à la Reine d'Angleterre . Et lorsque le journaliste
Ici repose Bébert

Ici repose Bébert

Lors de vacances à Lourmarin - magnifique village du Lubéron - je me suis rendu sur la tombe d' Albert Camus . Sur le chemin du retour, alors que j'étais en vélo par une chaleur torride, j'ai été arrêté par un passant. J'avais pressenti, par son regard interrogateur, qu'il avait besoin d'une précieuse information. Alors je pris mes disposi

2806..."Suite" : du liquide pas très solide

Dans le feuilleton DSK , la femme de chambre du SOFITEL serait incapable de justifier la provenance de sommes importantes virées sur son compte bancaire. Elle aurait reçu des dépôts en liquide....mais ça on le savait déjà.