Nous voici un bel après midi de juin, ça woody-rait une petite virée chez plume? chaleureusement accueillie,très vite servie,nous sommes ravies! plume c'est du gout & de la qualité,un concept précieux à mes yeux! mon péché mignon: "gulrotkake"+chai latte. (un carrot cake délicieux et un thé aux épices) nous adorons/vous adorerez!
café,
English
Deutsch
español
italiano