Paris a besoin d’une alternance après l’échec de l’équipe en place menée par anne hidalgo. cette équipe n’a toujours pas compris les enjeux pour cette ville. paris a besoin de faire vivre ses villages et de faire naître un nouveau rapport avec la banlieue. le centralisme mené par anne hidalgo et l’exécrable relation avec la banlie
English
Deutsch
español
italiano