Ben oui, me revoilà... ça faisait un bon moment que ma page était restée bloquée sur le rôti de porc à l'orange et aux figues !!! ben oui, y'a des péridoes où on a beau vouloir faire tout en même temps... c'est pas possible... et c'est normal !!! en tout cas, vous êtes toujours aussi fidèles à mon blog et je ne peux que vous en remerci
English
Deutsch
español
italiano