Lei Garri Grèu ( les loirs)
Lei Garri Grèu ( les loirs)
Club de Spéléologie
Ses blogs
SPELEO CLUB DU BEAUSSET Lei Garri Grèu
spéléologie, activités d'exploration, de découverte du monde souterrain et des merveilles de la nature.
Articles :
536
Depuis :
06/01/2008
Categorie :
Sport
Articles à découvrir
Présents: isabelle, robert, herrick, mathieu et chritian
Journee rechappe organisee par le cds, vendredi 15 juin 2026, à la foux
Beaucoup de participants pour cette journée réchappe à ste anne d'evenos! pour le lgg, adèle et bruno sont vraiment venus pour bosser... quant à gérard, denis, herrick et moi-même, ils sont venus pour l'ambiance très amicale et assister à la surprise pour dédé. ce dernier après 28 ans de bons et loyaux services en tant que boss du secou
Présents: ninon, mathieu, herrick, robert et christian
Ce samedi 28 février le lgg organisait une sortie à l'abîme de maramoye. ca faisait quelques temps que nous n'avions pas rendu visite à cette cavité et c'est une occasion supplémentaire pour y amener nos deux nouveaux membres pour qu'ils se perfectionnent dans les manips de cordes en environnement souterrain. après le palan, une "vraie" spé
Chaque année, l'ag des garris gréu est un moment incontournable de la vie du club. nous nous retrouvons chez denis qui nous accueille par cette météo pluvieuse.
bonne entente!
cédric notre président et gégé notre trésorier nous commentent l'année écoulée. le club fête ses 30 ans cette année!! puis vient le sujet tant attendu de tous:
Nous nous retrouvons sur le parking, solune, louane, romain sont tout excités de visiter une belle grotte, encadrés par mathieu et kiki. nous descendons, après le franchissement d'une chatière sur les fesses, à 4 pattes dans une petite galerie au plafond incertain.
nous arrivons dans une grande salle splendide et profitons pleinement du décor
Présentation des vœux 2026 par le spéléo club du beausset (leï garri gréu)
A la fraiche dans la reppe souterraine, dimanche 28 juin 2026
Ayant été sollicité sur le tard par hervé et angie, nos deux savoyards, nous nous retrouvons ce dimanche tous les trois afin de prendre un grand bol de fraîcheur dans la reppe souterraine à ollioules. le cadre est particulier, c'est l'occasion de parcourir une galerie de 800m les pieds dans l'eau!
photos: herve m.
les garris se sont souvent b
Présents: isabelle, robert, herrick, mathieu et christian.
Compte rendu de cedric suivi de celui de ninon et mathieu.
ce samedi 31 janvier, pour la première sortie de 2026 nous avons prévu d'emmener nos deux nouveaux spéléos sous terre au palan. après leur dégrossissage aux falaises de la foux de ste anne, une vraie virée sous terre s'imposait. rdv est finalement pris à 13h histoire de laisser le g
English
Deutsch
español
italiano