Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
des retraités(ées) C.G.T Poste 13

des retraités(ées) C.G.T Poste 13

Section syndicale des retraités (ées) et préretraités (ées)C.G.T S.A Poste 13

Ses blogs

Retraités C.G.T Poste 13 - Le Post' Hier

Section syndicale des Retraités C.G.T S.A Poste 13
des retraités(ées) C.G.T Poste 13 des retraités(ées) C.G.T Poste 13
Articles : 1600
Depuis : 10/03/2011
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

Les Aidants aidés

Les Aidants aidés

A Martigues, mais aussi dans la région et à Marseille, des rencontres et des stands pour se retrouver et se renseigner sur les droits des Aidants et des Aidés!
+ 0.1% C'est trop Monseigneur  !!!

+ 0.1% C'est trop Monseigneur !!!

Quel coup de pouce! Ce devait être 0.9% avec le mauvais accord CDFDT/Medef qui est à moins 0.5% de moins que l'inflation. Un 0.+1% généreusement ajouté ? Et on perd ENCORE du pouvoir d'achat ! Merci L. Berger , mais on n'est pas tes moutons ! Au fait , on a de la visite à Marseille et faut bien l' accueillir non ? On compte sur vous, vos amis
Le Post Hier n° 247

Le Post Hier n° 247

Un "incident technique", disons le comme cela, ne me permet plus, pour l'instant, de vous offrir le Post Hier, version PDF. Je dois me contenter de faire des copies/images des 4 pages du journal. Bonne lecture tout de même !
La sociale est en deuil !

La sociale est en deuil !

Son fils Aurélien colporte les rêves, Michel transportait les étoiles grâce à sa faconde malicieuse et son écriture en forme de caresse. A la fois historien, écrivain, poète, syndicaliste et journaliste il n’a cessé de soutenir la cause ouvrière, mettant en scène dans ses écrits l’un de leurs plus fervents défenseurs : Ambroise Cro
4 OCTOBRE 1945

4 OCTOBRE 1945

Ce matin, on parle Sécurité Sociale . En effet, le 4 octobre 1945, le gouvernement provisoire signe une ordonnance créant la Sécurité Sociale obligatoire pour tous les salariés, gérée par les salariés, gérée par les partenaires sociaux et financée par les cotisations des employeurs et des salariés. L'ordonnance du 4 octobre précise :