Allez je me lance avec la nouvelle version ob (déjà ancienne pour certaines). il y aura certainement des erreurs car les explications fournies ne sont pas claires du tout. d'ailleurs si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, je suis preneuse. il y a déjà quelques mois de cela, estelle la fille de mon collègue a eu 10 ans. afin de fêter dignemen
English
Deutsch
español
italiano