Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Luna

Ses blogs

Le blog de Luna

Le blog de Luna

Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
Luna Luna
Articles : 3254
Depuis : 05/07/2008

Articles à découvrir

Welcome Christmas

Welcome Christmas

Chose promise, chose due : voilà la deuxième partie de la frise et une jolie boule en prime. Le fil qui tient les nœud est en marron clair, peu visible en fait sur la toile. J’aurais peut-être du prendre un couleur un peu plus foncée… Tant pis… Et toi, ma chère Titefée , tu aimes autant que moi ?
15 croix par jour (12)

15 croix par jour (12)

Les fleurs roses sont finies, on passe à des tulipes jaunes. J’aime beaucoup les motifs qui sont si différents dans leurs graphismes et leurs couleurs tout en étant vifs et joyeux !
Gorjuss 169

Gorjuss 169

On ne plaisante pas dans un gang, pas de poisson d'avril, ça pourrait mal tourner... C’est bon ! Le cadre a été rehaussé de ses fils argentés et les perles rouges agrémentent la robe. Une nouvelle de finie. A la suivante. Un gang ne se repose jamais ! N’est-ce pas mes chères partenaires Lisbei , SandRyne , Mamitta , Titefée et Giboulée
Le chat noir, fin...

Le chat noir, fin...

Et voilà, encore une magnifique aventure de terminée. Mais nous avons déjà choisi le modèle qui prendra la suite de celui-là. On change de thème et d'univers mais ça nous plaît à toutes les deux ! Merci Sane pour ce beau travail en commun ! Et pour une fois, je sais ce que je vais en faire. mais faut-il encore en trouver le temps ! La ver
Auprès de mon arbre

Auprès de mon arbre

Je continue mon sal Auprès de mon arbre mené par Mamitta . Les bonhommes de neige commencent à pousser autour de l’arbre !
Opération noël 03

Opération noël 03

La suite du nouveau délire des poulettes en folie, j’ai nommé Lisbei , SandRyne , Titefée et moi même. Nous avons décidé de travailler toute l'année sur cette belle période qu'est noël ! J'ai coiffé mon pingouin d'une petit oiseau ! Qui montre bien qu'il s'agit de noël !
Sal de la peur

Sal de la peur

Et voilà la tête, oui, c’est bien la suite du précédent modèle, mais c’est l’arrière.
Lapin spécial

Lapin spécial

Voici la suite de notre petit lapin qui va vite s'avérer très particulier ! Vous verrez ! Avec Sane nous sommes de coquines, nous restons pour le moment sur le lapin sans montrer ses particularité... Début de son oreille ! La version de Sane
Train of Dream 78

Train of Dream 78

Je continue mon HAED de Randal Spangler. J'en suis à 390 heures de broderie. Avant, après : Je me suis concentrée sur le livre rouge. Ca avance doucement, beaucoup de changements de couleurs. Je suis très contente de continuer en compagnie de Fofie avec son magnifique Tapis Azeri ! Pas un HAED mais si minutieux que c’est tout comme !