En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Luna

Ses blogs

Le blog de Luna

Le blog de Luna

Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
Luna Luna
Articles : 2794
Depuis : 05/07/2008

Articles à découvrir

Créatures légendaires

Créatures légendaires

Après le projet contes en 2016, Happily Ever After en 2017 (deux modèles de Frosted Pumpkin Stitchery's ) on s'est lancées Lisbei , Titefée et moi ( SandRyne a été raisonnable) dans un défi mensuel mystère de Cloud's Factory cette fois-ci avec pour thème les créatures légendaires. J'adore totalement découvrir chaque mois les nouveaux pe
Gorjuss Gang 135

Gorjuss Gang 135

Des petites fleurs bien rouges entourent notre jolie Gorjuss. De quoi adoucir notre doudou inquiétant ! Les membres du gang : Lisbei , SandRyne , Mamitta , Titefée et Giboulée !
La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

Et voilà, Titefée et moi avons fini ce modèle brodé ensemble; Un vrai plaisir aussi bien pour la compagnie et que pour la broderie ! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le prochain modèle est déjà dans les starting block de notre duo d'enfer !
Finition petit ourson

Finition petit ourson

Les finitions des kits de mon ex magazine de broderie the world of cross stitching sont toujours simples et prévues dans le kit. Hop, une jolie petite carte printanière en stock !
Colorwork papillons

Colorwork papillons

En haut, en bas, le cadre se remplit. Lisbei, je n'ose plus te demander ?
Mission secrète pour poulailler en folie

Mission secrète pour poulailler en folie

Voilà la vingt-troisième étape que j'ai proposée à Lisbei , SandRyne et Titefée : enfin voici les têtes ! Poulette bleue ! Et la citation de cette quinzaine pleine de bon sens : Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d’avis. Wilde.
Festival du monde 49

Festival du monde 49

Lisbei , SandRyne , Titefée , Nath et moi restons dans Halloween. C'était à mon tour, j'ai proposé de donner à notre Comte sanglant son imposante cape au col si élégant !
Auprès de mon arbre

Auprès de mon arbre

Mamitta continue à nous motiver avec le sal Auprès de mon arbre. J’ai « fini « le cadre. Entre guillemet car ce n’est que la partie broderie, il y aura encore des choses à ajouter. Mais pour le moment, je vais remplir le cadre.
Sal persévérance 42

Sal persévérance 42

Mamitta nous guide pour avancer un grand projet ensemble. Pour elle le troisième étal de marché de Michael Powell. Dix-neuvième avancée japonaise pour moi : cette fois c'est un cerisier en pleine floraison : encore beaucoup de nuances, ça avance pas vite... (avant après) D'autres courageuses nous ont rejointes, je vais aller les admirer de s