Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleures communautés : blog

Trucs et astuces en CSS et HTML

Trucs et astuces en CSS et HTML

Vous avez trouvé un truc pour illuminer votre blog, vous avez récupéré sur le web une magnifique astuce, vous avez imaginé un bout de HTML pour améliorer la présentation, vous avez développé un petit widget, venez le faire savoir ici. Cette communauté accueille tous les blogueurs, même débutants ou peu expérimentés, pour partager leur savoir dynamisant nos blogs.

Gérée par Le Chevalier Dauphinois

Blog lego

Blog lego

Communauté de blog lego. Si votre blog est sur le thème ou qu'il parle globalement de lego alors retrouvez-nous ici.

Gérée par Art

DIY

DIY

Pour partager nos idées de DIY et autres créations ! Si vous avez un blog qui présente des idées de DIY (mais pas seulement), n'hésitez pas à nous rejoindre afin de partager nos idées créas et nos passions !

Gérée par Elise

Les anciens d'allociné

Les anciens d'allociné

Communauté pour les anciennes blogueuses et anciens blogueurs d'allociné qui sont passés sur cette plateforme .
Art Photography

Art Photography

Art Photography s'adresse à celles et ceux qui aiment la photographie. Elle accueille des blogs, des articles liés à la photographie ainsi que des photos. Art Photography se veut un lieu d'échanges.

Gérée par Philippe

filantes

filantes

l’éclosion de nouveaux talents se fait grâce à une participation diverse. Contribuons à l'émergence de futurs stars de la musique

Gérée par worldzik

Overblog

Overblog

Overblog est une plateforme de blogs, active et en pleine évolution. Créez un blog, sans connaissance technique, et retrouvez tout ce que vous publiez ! Créer votre blog n’a jamais été aussi simple.
Blogs Passions ♥

Blogs Passions ♥

Hey ! Bienvenue sur la communauté de "Blogs Passions", elle est ouverte à tous les Bloggueurs qui prennent du temps pour leur blog et qui aiment ça, la commu regroupe aussi les blogs qui parlent essentiellement de nos passions et que l'on prend du plaisir à partager avec vous ♡♡♡ Pour ma part mes passions que l'on peut retrouver sur mon blog "L'univers d'une fille créative" sont la lecture, le dessin, la création et le Twirling !
Etat d'Haïti de la Raison

Etat d'Haïti de la Raison

Si comme moi, vous préférez utiliser la raison et non les émotions pour trouver une solution au problème que nous pose Haïti alors vous êtes les bienvenues dans cette communauté.

Gérée par Quayer-Larivière

Blogs de dessin

Blogs de dessin

Communauté destinée à rassembler les blogs ayant pour thème le dessin et la peinture de tous niveaux et tous styles.
FringPA Mag Community

FringPA Mag Community

Amateurs de cinéma et de séries TV, bienvenue dans la communauté FringPA Mag. Venez partager votre passion du petit et du grand écran dans cette communauté entièrement dédiée aux nouvelles concernant le cinéma et les séries, mais également vos coups de cœur et vos découverte cinématographiques et télévisuelles.

Gérée par Pierre-Alain (P-A)

Fashionista and Beautysta

Fashionista and Beautysta

Blogueuses mode ? Blogueuses beauté ? Affectées par le syndrome "FASHIONISTA ou BEAUTYSTA" ? Rejoins nous, cette communauté est faites pour toi! Ici tu pourras partager tes dernières trouvailles, tes conseils... Mais tu découvriras aussi pleins de nouveautés. A très vite! Bisous ❤

Gérée par lestrucsdesysy

les blogueuse beauté

les blogueuse beauté

Hello les girl's Si toi aussi tu aime découvrir des produits de beauté de maquillage. N'hésiter a me rejoindre ;) Des bisous

Gérée par Lolotte

100% girls

100% girls

Tout ce qui concerne la mode, la beauté, le bien être et la joie de vivre en étant fille, c'est par ici! ;) Rejoins-nous!

Gérée par Sarah Cotillon

Mon petit univers

Mon petit univers

Je vais mettre des photos, mes playlists du mois.Plein d'autre surprise alors rester avec moi !!!!!

Gérée par Emilie

The fashion beauty

The fashion beauty

Cette communauté regroupe toutes les passionnées de beauté, mode, astuces, maquillage .. donc venez nous rejoindre :)
Nouvelle Boutique !

Nouvelle Boutique !

Bonjour , je vous propose de venir visitez le blog sur des produits en vente que je publie régulièrement sur le blog de http://1tpe.over-blog.com/ ou venez visitez la nouvelle boutique sur http://boutic.nenette01.1tpe.fr . Cordialement .
La beauté explorée sous tous recoins

La beauté explorée sous tous recoins

Pour tout et toutes les passioné(e)s de beauté que ça soit de maquillage, soins, bien-être... Cette communauté permettra de faire découvrir vos blogs et d'en découvrir d'autres sur un sujet qui vous passionne!

Gérée par Juliette

RETOUR VERS LE PASSE

RETOUR VERS LE PASSE

RETOUR DANS UN PASSE + OU - RÉCENTS EN TOUS DOMAINES MUSIQUES,PHOTOS,FILMS,SÉRIES TV,MODE,THÉÂTRE COMÉDIES MUSICALES THÉÂTRE DE BOULEVARD

Gérée par CHARLES et RENE

Bijoux en pâte polymère et en fil aluminium

Bijoux en pâte polymère et en fil aluminium

Dans cette communauté vous pourrez découvrir de nouvelles idées créatives (DIY, bijoux à faire soi-même...). Vous pourrez découvrir de nouveaux créateurs...voir de nouveaux bijoux. Vous pourrez vous faire connaître en montrant vos créations et échanger avec les autres "membres" Tout le monde est accepté du moment qu'il (ou elle) est poli et respectueux du travail des autres. Venez nombreux car plus on est de fous plus on rit...

Gérée par La licorne créative

Actualité insolite du Web

Actualité insolite du Web

Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...

Gérée par Nadege Mambe

amour,amitié et connerie

amour,amitié et connerie

cette communauté est là pour qu'on exprime nos problèmes d'amour d'amitié de n'importe quoi, elle ne juge personne et apporte des conseils elle va être très crazy et très drôle et dans mon cerveau j'ai des gènes de psychologues alors?

Gérée par ABC

La Nature Vous Rend Belle

La Nature Vous Rend Belle

Etant une grande passionnée de la nature, ici, je partagerai avec vous toutes mes astuces santé,beauté visant le soin du corps ainsi que des conseils nutritionnels afin de prendre soin de notre bien être interne, tout ceci avec l'aide de notre deliçieuse nature aux multiples vertues. Puis entre nous, si vous êtes ici à me lire, c'est que vous êtes sûrement à la recherche d'un remede naturel, efficace et facilement accessible à tous. Alors suivez moi pour de belles decouvertes sans oublier qu'une alimentation saine et équilibrée est la source de notre équilibre donc attendez vous aussi à des idées recettes afin de garder la ligne tout en nous faisant plaisir !!!!!!

Gérée par Sheym

médusé fond d'écran

médusé fond d'écran

Cette communauté est la meilleure de toute les communauté rejoignez notre communauté et surtout abonné vous ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )!
La Liste en rature

La Liste en rature

Regroupement de blogs littéraires, pédagogiques et ludiques. La littérature prône pour aider ceux en difficultés, qui ont besoin d'être soutenus lors de leur apprentissage.

Gérée par Aidetudions

The dance is my life

The dance is my life

La danse , c'est ta passion ? Comme nous et comme moi ! Alors rejoint nous ! Tu partageras ta passions , posteras des photos ... CE QUE TU VEUX en parlais de la danse bien sur Juste 2 mots pour résumer cette communauté LOVE DANCE ❤️

Gérée par Zoé Decloux

Les blogueurs

Les blogueurs

Cette communauté rassemble tous les blogueurs passionnés. Si tu aimes blogger et partager, tu es le/la bienvenue !