Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Dame souris trotte

Dame souris trotte

Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Ses blogs

dame souris trotte

idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
Dame souris trotte Dame souris trotte
Articles : 963
Depuis : 19/01/2010
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

PENDULES SUR FOND ALU.

PENDULES SUR FOND ALU.

C'est plutôt une carte masculine. L'alu est collé sur un carré de cardstock et rembordé sur l'envers. Le tout est posé dans un classeur de gaufrage "flèches" puis passé à la presse à manivelle. J'ai passé de l'encre noire avec un tampon mousse afin de matifier l'alu.
VOEUX DU POLE NORD.

VOEUX DU POLE NORD.

J'ai utilisé deux dies qui se complètent bien. Le die étoilé a été poinçonné quatre fois. Les poinçons ont été collés les uns sur les autres afin de donner du relief. Le ciel est coloré à l'encre Distress Oxyde. C'est la dernière carte de ma série "blanche" et sans doute ma préférée.
COQUELICOTS EN LEGER RELIEF.

COQUELICOTS EN LEGER RELIEF.

Le papillon a été tamponné sur la carte puis tamponné à nouveau à part. Détouré il a été collé juste par le corps les ailes restant libres. Même technique pour les coquelicots mais ceux-ci ont été un peu froissés avant d'êtres collés afin de donner du relief. Cela n'est toutefois pas perceptible sur la photo.
BRANCHE FLEURIE SUR TOILE EMBOSSEE.

BRANCHE FLEURIE SUR TOILE EMBOSSEE.

Taille 16 X 12 cm. C'est en me promenant chez Tracy Evans que j'ai trouvé l'inspiration. Je vous mets le lien en fin d'article. Sur le kraft j'ai passé le pad d'encre Vintage, j'ai séché au gun puis passé le pad d'encre violette. A l'encre Versamark j'ai tamponné la "toile" et embossé à chaud à la poudre blanche. A l'encre noire Versafine
LAPIN DUBITATIF.

LAPIN DUBITATIF.

De quoi 2023 sera fait ?? Suite de ma petite série en blanc.