Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
philippe heitz malnuit

Ses blogs

le blog philippeheitzmalnuit par : Philippe

LA VRAIE POLITIQUE EST CELLE DU TERRAIN.
philippe heitz malnuit philippe heitz malnuit
Articles : 50
Depuis : 29/05/2006
Categorie : Politique

Articles à découvrir

SECU

Assurance maladie SECU Plus de 30 milliards d' exonérations de cotisations en 2008. L'acoss explique cela par la montée en charge des heures supplémentaires et le rachat des RTT. Ce montant bénéficie principalement aux employeurs sur les bas salaires. Il augmente depuis les années 90.
VOEUX 2009

VOEUX 2009

Je vous adresse pour cette nouvelle année mes voeux chaleureux et sincères pour 2009

Cantonales St Amant-Tallende

MES ENGAGEMENT DE CONSEILLER GENERAL Je souhaite engager une étude de faisabilité sur la construction d'un collège public.

Cantonales St Amant-Tallende

Mes engagemenets de conseiller général Je prendrai en compte la diversité territoriale. En effet il est important de réduire cette fracture du territoire tout en gardant l'identité de chaque commune. Créer de nouvelles zones à protéger, y associer et sensibiliser les enfants à la protection de la nature, en facilitant les échanges avec le

Politique

BONJOUR A TOUS ME VOILA DE RETOUR EN POLITIQUE

Cantonales St Amant-Tallende

MES ENGAGEMENTS DE CONSEILLER GENERAL Je souhaite tous les trimestres faire le point avec les associations : Sortives Culturelles Sociales Ceci afin d'évaluer leurs besoins, de lister leurs attentes, de suivre leurs dossiers.

ECONOMIE

Economie, rigueur, plan d'austérité ou de réduction des déficits, peu importe l'appelation, les Français et particulièrement les classes moyennes vont devoir encore subir les effets de la crise provoquée par le monde de la finance.

Cantonales St Amant-Tallende

MES ENGAGEMENT DE CONSEILLER GENERAL Je me positionne contre l'incinérateur de BEAULIEU. Aujourd' hui d'autres alternatives existent. Les différents rapports sont alarments nous ne pourrons pas dire nous ne savions pas, comme pour le dossier amiante. Le projet VERNEA prévoit un traitement de 170 000 Tonnes de déchets par an. Problèmes avec les

Objectif Régionales 2010

Revenant en politique je rentre en négociation pour les Régionales de 2010. Ainsi je vais analyser les différents programmes.

Cantonales St Amant-Tallende

Mes engagements de Conseiller général Je m'engage à travailler en matière de transport en commun sur notre territoire. Imaginons des minibus 9 places afin que les communes du haut puissent rejoindre la halte garderie du Canton. Que les personnes âgées ou sans véhicule puissent regagner le ville. Que le covoiturages se développe dans d'autre