Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
log'in communication

log'in communication

Tags associés : communication, publicite

Ses blogs

Le blog de log'in communication

Bienvenue sur Login communication. Ce blog propose toutes les actualités liées à la communication. Des nouveaux spots publicitaires aux nouveaux produits, en passant par l'actualité médiatique, aucun des sujets ne sera mis de côté. Bonne visite à toutes et à tous.
log'in communication log'in communication
Articles : 25
Depuis : 13/12/2009
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

Le tabac c'est tabou!

Le tabac c'est tabou!

Et voici la nouvelle campagne signée Marco de la Fuente, vice-président de l'agence BDDP (pour les affiches) et Yvan Attal(pour le spot) Une série de prints choc très cynique dont le but une nouvelle fois est de choquer pour mieux sensibiliser. la publicité est actuellement à la radio et en affichage mais devrait être très bientôt suivie d

Metrot boulot PHOTO!

Vous avez toujours revé d'être reporter? Avec le quotidien gratuit Metrot c'est desormais possible! Le journal Metro propose de vous acheter vos photos que vous pouvez mettre en ligne sur l’espace communautaire Metroreporter, puis noter et commenter les photos et les vidéos de toute la communauté. Toutes les photos insolites que vous pouvez p
Un campagne de couleurs

Un campagne de couleurs

Une campagne originale par l’agence Nolin BBDO Montreal pour les magasins De Serres, spécialisés en arts et loisirs. Elle exploite 3 œuvres de Keith Haring, Roy Lichtenstein et Piet Mondrian conçues avec 6500 stylos de couleur, 600 bouteilles de peinture et 4500 crayons pastels.
Aujourd'hui, je l'ai fait...

Aujourd'hui, je l'ai fait...

Enfin un teasing dont on ne connait pas tout de suite l'auteur...quoique! Une accroche "aujourd'hui je l'ai fait" et un sous entendu plutôt suggestif " pour de l'argent," "et j'y pense encore", "et c'était très fort" et des visages radieux! Tiens tiens mais qui se cache derrière cette campagne? Bien sur ce n'est pas une campagne pour manix ni d
Vintage Ad Browser : Affiches vintage

Vintage Ad Browser : Affiches vintage

Petite trouvaille qui devrait ravir les amoureux de la publicité. Le site VintageAdBrowser vient d’être mis en ligne et a la plus grosse collection de publicités « vintage » du moment. Il y en a actuellement 125 000, dont certaines datent du 19ème siècle. Les publicités sont toutes accessibles via un moteur de recherche, Il est d’ailleu

Aujourd'hui ils l'ont fait et on est déçu...

Et voilà comme promis le résultat du teasing ING direct. Et finalement on est plutôt déçu...On avaient bien compris qui était l auteur de cette campagne mais on pensait qu'il y avait au moins une nouveauté à proposer. Finalement il s'agit juste d'une publicité pour attirer le recepteur vers la banque en ligne. Si on ne connaissait pas le p

Nokia et la signalétique

La marque Nokia présente ce dispositif réalisé fin 2009 à Londres : la mise en place d’une grue à plus de 50 mètres avec un panneau digital en forme de flèche “The World’s Biggest Signpost”. Une belle exécution afin de promouvoir le logiciel de géo-localisation pour mobiles OVI Maps. Un concept original qui permet de créer un rend

Logorama: une histoire de marques

Le studio français H5 (Ludovic Houplain, Hervé de Crécy et François Alaux)présente un court-métrage de 15 minutes: Logorama. Logorama simule une course-poursuite dans une ville américaine. Les décors et personnages sont tous construits avec des logos détournés, mettant en scène une histoire autour des logos qui nous entourent. C'est l'hi
Citroën nous présente sa déesse la DS3!

Citroën nous présente sa déesse la DS3!

Des affiches chics des messages chocs! Citroen relance la série DS pour sa nouvelle citadine la DS3. Le concept de leur teasing une affiche blanche avec une phrase qui interpelle en plein milieu telles que "le passé au musée le présent dans la rue" ou encore "produire ce n'est pas reproduire"et toujours cette accroche "anti-rétro" Au début on
Audi VS BMW: un combat sans fin

Audi VS BMW: un combat sans fin

Le constructeur automobile Audi est bien connu pour ses campagnes publicitaires comparatives. Si la publicité comparative est autorisée en France, elle reste particulièrement encadrée, et peu d'annonceurs se risquent à employer cette stratégie de communication : ces derniers temps, seule la grande distribution a osé y faire appel. Aux USA, l