pour le plaisir son site d'hervé extrait de RICOHET jeune Né en 1958, Hervé Tullet a réalisé des études d'arts graphiques et vit actuellement à Paris. Après avoir exercé le métier de directeur artistique dans une agence de publicité pendant une dizaine d'années, il travaille pour la communication et revient dès les années 90 à ses pr
Le bihan
Le bihan
Ses blogs
Articles :
119
Depuis :
05/02/2009
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Histoire de la Typographie et ses règles et son évolution dans le cinéma
extrait d'étape graphique http://etapes.com/typo-du-papier-a-l-ecran http://vimeo.com/69375692 deux vidéos réalisées avec Christopher Wilson, Thibault de Fournas revient avec un nouveau projet d'animation. "From paper to Screen" raconte l'évolution de l'usage de la typographie, du papier à l'écran. La première partie évoque les règles fon
panton
Fractal Table
Branca Chair
la chaise Panton
Andre Loba son site
INDE
lmpression à la planche
Sérigraphie Peter Fasano
Yohji yamamoto screenPrinting
TAMPON SéRIGRAPHIE PETER FASANO
@ découvrir cette nouvellemaison d' édition, L linkOCUS SOLUS installée en centre finistère http://www.locus-solus.fr/produits coup de coeur la sieste du taureau texte Gérard Alle Illustration Marianne Larvor
Des Fims à consulter sur les métiers sur VIMEO tour de france Etape 3 le plastique http://vimeo.com/96496526
https://souslesjupesdelametropole.wordpress.com/2013/10/20/site-et-larchitecture-en-ruines/ école d'architecture Quai Malaquais mouvement Site
Depuis mars dernier, Getty Images propose plus de 30 millions d’images qui peuvent être utilisées gratuitement (usage non-commercial). Aujourd’hui, c’est le Metropolitan Museum of Art (Met) de New York qui nous donne accès à 400.000 images d’archives en grande résolution .. Retrouvez ainsi des pièces de Picasso, Rembrandt, Manet et bi
voir à travers sans être vu la lumière dans l'architecture INSTITUT DU MONDE ARABE, Paris, France (1981 – 1987). Architecture: Jean Nouvel, Gilbert Lézénès, Pierre Soria, Architecture Studio. Image © Georges Fessy