J'aime les mots, ils sont ma vie en mot à maux, menteurs, traitres, inespérés, touchants, remuants, pas toujours justes, jamais justes justes, à rectifier, à raturer, à inventer, à retrouver, à triturer, mots de passe vers l' humain.
AVIS
*** apres ce long et douloureux silence, je vous retrouve avec un grand bonheur <3 haîku. frêle battement d'ailes et la pause d'un chant ~ ce jour envolé. (1er juillet 2013 )
Entre les noires maisons, dans les ruelles grises la nuit se faufile en robe d'apparât, sur la pointe des pieds, elle danse, pareille au vent, murmurant son chant sans paroles. entre les noires maisons, entre les gouttes de pluie, entre les mauvais rêves et les brumes des peurs la nuit se faufile, chantant un peu plus fort... m.m.
La nuit est silence, parle langue outremer ponctuée de corolles d'or. dans l'ombre des chemins, ses cailloux blancs sèment rencontres et désirs au foyer de l'enfance. nuit, silence et chanson douce du vent stellaire. nuit, mots oubliés, en présence. m.m.