En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Vétements dégriffés (magasins sur Paris)

Avis aux femmes avides de mode ayant un petit budget ! il existe une solution pour retrouver le sourire : les vêtements dégriffés. Dans cet article, nous préciserons la définition d'un vêtement dégriffé ainsi que les conséquences sur sa qualité et sur son prix. Puis, nous vous donnerons des adresses de magasins et des sites sur internet où les trouver.

L'univers des vêtements dégriffés

Définition Un vêtement dégriffé est un article dont la marque d'origine est retirée. Ces vêtements doivent respecter des règles strictes de réglementation. La qualité du vêtement dégriffé Les vêtements sont à la mode l'espace d'une saison. Une fois passée, les prix de ces articles chutent. Cela ne remet pas en cause la qualité première du vêtement qui reste la même, quand il n'a plus sa marque initiale. Les conséquences au niveau du prix Dans le monde de la mode, les vêtements de marque font flamber les prix et deviennent inaccessibles. Ainsi, ce n'est pas la qualité du vêtement qui détermine son prix, mais la marque à laquelle il appartient. Une fois libéré de l'étiquette, le prix du vêtement est beaucoup moins cher. C'est pourquoi l'achat des vêtements dégriffés permet de faire de bonnes affaires.

Où trouver les vêtements dégriffés ?

Dans les magasins à Paris Les deux magasins de vêtements : "La Clef des Marques" situés au 122-126 Boulevard Raspail dans le 6ème à Paris sont des spécialistes des vêtements dégriffés. Vous trouverez des habits pour femme à petits prix comme des maillots de bain de grandes marques à partir de 39, des jeans Diesel à partir de 19€ , ainsi que des chemises classiques de marque Torrente pour hommes à partir de 23€ (prix constatés en juin 2011). D'autre part, la boutique de vêtements dégriffés "Yatout pour plaire" au 11 rue de Paradis dans le 10ème vous permettra de dénicher des marques de prêt-à-porter comme Animale, Antoine, Kalimka et des sacs Lollipops, Marc Labat dégriffés, donc au meilleur prix. Par ailleurs, il existe des boutiques où sont dégriffés des vêtements de grands couturiers de la saison précédente à 40 voire à 70% moins chers. "Ces Annexes de Créateurs " sont aux 19 rue Godot de Mauroy dans le 9ème à Paris. Enfin, chez "SR Store" situé au 64 rue d'Alésia dans le 14ème, vous trouverez des vêtements de la marque Sonia Rykiel 50% moins chers. Sur les sites internet Beaucoup de magasins en ligne permettent de faire de bonnes affaires au meilleur prix. E-bay.com en est un exemple. Ce site propose souvent des vêtements de marque dégriffés jamais portés à des prix à couper le souffle.
D'autre part, des sites tels que Touteslesmarques.com, Excedence.com, UsinesCenter.biz offrent un vaste choix d'articles dégriffés où toutes les bonnes affaires sont permises.

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Quelle belle lingerie choisir pour être sexy ?

Quelle belle lingerie choisir pour être sexy ?

Depuis toujours, la lingerie féminine a toujours fasciné ces messieurs. L’évolution en matière de dessous n’a en rien détourné l’esprit des mâles des dessous affriolants. Aujourd’hui, un large choix de sous- vêtements en tout genre s’offre aux femmes : confortables, passe- partout, extravagants ou invisibles. Devant tant de choix, que choisir pour être la plus sexy ? Quels modèles envoûtent le plus les hommes ?
Mode marine : les caractéristiques, les marques

Mode marine : les caractéristiques, les marques

Depuis plusieurs années, la tendance mode marine a le vent en poupe. Dans les boutiques, les défilés de prêt-à-porter, le look marin est toujours d'actualité. Les pulls rayés étaient à la base de cette mode, ils étaient déclinés en bleu et en rouge et étaient portés en bord de mer pendant les vacances. Aujourd'hui, le look marin peut adopter un style chic, appelé style "croisière".
Biographie de Jean P. Gaultier

Biographie de Jean P. Gaultier

Jean-Paul Gaultier est un très connu styliste de nationalité française. Il est né en 1952 dans la ville d’Arcueil, dans Val-de-Marne. Il a créé sa propre entreprise, nommé Jean Paul Gaultier. Aujourd'hui, il est très connu dans le monde de la mode et la beauté. Son entreprise fait partie des membres de la Haute Couture. Voici tout ce que vous devez savoir sur sa vie.