Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Trouver un motel à Key West en Floride

Au-delà de la péninsule de la Floride, on trouve un archipel de milliers de micro îles et d'impressionnants récifs de corail. Key West, ville la plus méridionale du pays est communément désignée comme le paradis des plongeurs et des pêcheurs. On comprend pourquoi Ernest Hemingway, y avait posé ses valises. Aujourd'hui c'est un lieu profondément prisé par les touristes.

Key West

La ville de Key West
Situation
Key West, ville américaine et port de croisière renommé, est située dans l’État de Floride. Elle doit son nom à sa localisation géographique. En effet, elle se situe précisément à l'extrémité ouest de l'archipel des Keys. Ces îles tropicales nommées «les clefs de la Floride» étaient le refuge privilégié de pêcheurs, marginaux ou même de pirates et de chasseurs de trésor... Précautions
C'est particulièrement à la fin de l'été et au début de l'automne que sévissent les ouragans dans cette région. En raison de l'isolement de Key West, il faut être prudent lors du choix de sa réservation.

Trouver un motel

L'offre touristique
Il y a de multiples motels, hôtels, maisons de vacances ou b&b à Key West. Le choix d'hébergements et de restaurants est autant qualitativement suffisant que quantitativement. Un motel est une forme de logement très commune aux USA, il s'agit d'un mélange entre "moteur" et hôtel et désigne un bâtiment unique de chambres connectées entre elles et dont chacune des porter fait face à un parking et à bas prix. Recherche d'un motel
Il suffit de cibler sa recherche, de nombreux sites proposant des motels. Il y a des sites généralistes de location et d'autres purement spécialisés dans les motels. Pour trouver un motel situé à Key West, il suffit de taper les mots clés correspondant dans n'importe quel moteur de recherche qui affichera des résultats.

Résultats de la recherche

Résultats sur les sites généralistes
Sur ce genre de site, il faut sélectionner "Motel" dans votre recherche. En effet il s'agit d'un site généraliste qui affiche plusieurs types de logements comme le "bed and breakfast", les maisons d'hôtes, les hôtels et les motels. - Keywest.com.
- Traveltips.usatoday.
- EasyToBook. Résultats sur les sites spécialisés
Sur ce site Internet vous trouverez une [[liste des motels à Key West|http://www.fl-motels-review.com/?id=2315&n=key+west&t=city]]. Résultats précis
Voici les résultats possibles pour trouver une réservation : - Blue Parrot Motel.
- Best Western hotel.
- El Patio Motel.
- Le Blue Marlin motel.
- Seashell Motel.
- Paradise inn. A savoir
Vous pouvez directement réserver votre séjour sur ces sites. Il paraît toutefois important de consulter des sites qui diffusent les avis des voyageurs pour disposer d'informations supplémentaires comme la propreté du lieu, l'accueil, ses avantages et inconvénients...

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Les cinq meilleures auberges de jeunesse à Genève

Les cinq meilleures auberges de jeunesse à Genève

Genève (Geneva) est une ville où se loger est cher. Pour découvrir la ville de manière économique, l'auberge de jeunesse (youth hostels) et d'autres bons plans sont faits pour vous. Cet article vous propose une sélection de 5 auberges de jeunesse à Geneve, ainsi que d'autres modes d'hébergement jeunesse, en détaillant leurs points forts et points faibles, pour que vous choisissiez selon votre profil !
Comment passer un séjour sympathique à Bois-Guillaume ? (hôtels, bons plans)

Comment passer un séjour sympathique à Bois-Guillaume ? (hôtels, bons plans)

Bois-Guillaume (76) est une commune française située sur les hauteurs de Rouen, Seine-Maritime (Haute-Normandie). Proche de la forêt Verte domaniale (d'Isneauville) de Grand-Quevilly et de la Gare de Rouen-Rive-Droite. Cette ville doit son nom à une maison de plaisance construite par Arlette de Falaise, mère de Guillaume Le Conquérant (1040). Bois-Guillaume est très riche tant sur le plan touristique que culturel.
Où trouver une auberge de jeunesse à Dublin ?

Où trouver une auberge de jeunesse à Dublin ?

Dublin est une ville cosmopolite et une ville riche en culture. Musées, cathédrales, galeries d'art, parcs et vie nocturne trépidante dans le quartier de Temple Bar attirent chaque année les touristes. De nombreuses auberges de jeunesse à Dublin pas cher vous accueillent chaleureusement, une qualité irlandaise reconnue. Bien situées en centre-ville, elles vous permettent de visiter la ville à pied.