Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout sur les logiciels Sage (gammes, prix...)

Numéro trois mondial des logiciels de gestion, Sage est un leader de la simplification, de l'automatisation, de la gestion et des processus métier de plus de 6 millions d’entreprises dans 70 pays à travers le monde. Sage propose une offre complète couvrant les besoins de toutes les entreprises. Mais quels-sont ses logiciels phares et comment se les procurer ? Voici notre guide.

La gamme Sage

Sage propose quatre principales gammes de logiciels. La première concerne la gestion dite ERP (Entreprise Ressource Planning). Parmi les logiciels, citons Sage 100. C'est une gamme de solutions parfaitement adaptées aux besoins des PME : couverture fonctionnelle, facilité d’implémentation et rapidité de prise en main sont au programme. Sage 100 permet la gestion du cycle de vente, des stocks, de la trésorerie... Le tout dans un seul et même programme. La deuxième gamme principale est la gestion financière. Sage Compta permet de tenir précisément les comptes de l'entreprise et de suivre la balance et les échéanciers au quotidien. La gestion commerciale est la troisième gamme : Sage Workflow permet la création d'articles et de devis, de manière très simple et intuitive. Enfin, Sage CRM fait partie intégrante de la gamme spécialement dédiée à la Gestion de la Relation Clients. Il permet de définir les contrats, la gestion marketing et d'analyser le portefeuille d'affaire en temps réel.

Prix et disponibilités

Les tarifs de l'éditeur dépendent de la diffusion du logiciel : les produits sont en effet commercialisés en version monoposte et multiposte. Les tarifs sont donnés par l'éditeur sur devis, en le contactant par le biais d'un formulaire sur le site Internet Sage.fr. À titre indicatif, sachez que le logiciel Sage 100 Entreprise est vendu 2000€ HT en moyenne pour un déploiement multiposte. Cependant, du fait de la concurrence et des conditions d'achat (taille de l'entreprise, nombre de logiciels à acquérir), d'importantes différences de prix peuvent apparaitre. Il est fortement conseillé de réaliser plusieurs devis, par le biais de plusieurs revendeurs agréé. Il existe un grand nombre de revendeurs Sage, y compris sur Internet. Des professionnels du déploiement informatique comme Osinet.fr ou Insystem.fr proposent d'acquérir tout ou partie de la gamme Sage. Il est également possible de passer par une agence agréée par l'éditeur. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Sage.fr à la rubrique "Revendeurs".

Articles de la même catégorie Informatique

Comment aller sur Facebook avec le contrôle parental ?

Comment aller sur Facebook avec le contrôle parental ?

Le contrôle parental a été instauré pour protéger les enfants qui sont confrontés à des sites nocifs et dangereux pour eux. Seulement, il y a un problème de taille. Certains sites, de prime abord inoffensifs, comme Facebook, ne sont plus accessibles et cela gêne grandement les jeunes d'aujourd'hui. En effet, ils ne peuvent pas rester en contact avec leurs amis.
Comment choisir une souris optique ? (conseils)

Comment choisir une souris optique ? (conseils)

Les souris mécaniques étant quasiment inutilisées actuellement, les modèles optiques ont la part belle du marché. Mais entre les technologies de pointage et les fonctionnalités supplémentaires, comment faire pour choisir une souris optique adaptée à ses besoins et à son budget ? Voici les paramètres à prendre en compte et les possibilités qui s'offrent à vous.
Où télécharger un programme pour lire un fichier dwg ?

Où télécharger un programme pour lire un fichier dwg ?

Si vous avez besoin d'un logiciel pour lire les dessins AutoCAD qui sont aux formats DWG, vous trouverez alors toutes les informations dont vous aurez besoin dans cet article. Pour cela, vous découvrirez tout d'abord les sites qui vous permettront de télécharger un programme pour lire un fichier DWG. Ensuite, un guide de téléchargement ainsi qu'une sélection de programmes vous seront proposés.
Guide : alimentation portable

Guide : alimentation portable

Comme tout appareil fonctionnant à l'électricité votre ordinateur dispose de différents système de branchement et d'utilisation de courant électrique. Vous pouvez utiliser soit l'énergie emmagasinée dans sa batterie soit celle qu'il capte sur les prise murales grâce à un câble d'alimentation équipé d'un chargeur. Si jamais vous abîmez l'un des deux voici où vous pouvez trouver de nouveaux équipements.