Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur le site Jeuxflash.fr

A l'ère où le jeu vidéo est devenu incontournable, les consoles de jeux ont envahi nos salons. Les marques se livrent donc une guerre sans merci pour baisser leurs tarifs qui sont, bien souvent, extrêmement chers. Pour pallier à cela, avec le développement de l'ADSL, on a pu voir apparaître une foule de jeux vidéos en ligne dite flash. Voici un exemple.

Accueil

Dès l'arrivée sur la page d'accueil de ce site, le ton est donné. Comme il l'est mentionné, JeauxFlashfr propose plus de 2000 jeux flash en ligne. Le principe de ces jeux est en effet qu'ils ne nécessitent aucun téléchargement et se jouent gratuitement en ligne sur votre navigateur Internet. Comme pour beaucoup de ces sites de jeux vidéos flash, c'est sur la page d'accueil que vous pourrez sélectionner les différents univers de jeux que vous souhaitez. Vous aurez ainsi le choix entre 17 univers, comme les classiques "Jeux d'action", "Jeux de course" ou bien des catégories moins courantes telles que "Jeux de casino", "Jeux rémunérés" ou "Jeux de puzzle". Enfin, ce site propose aussi, pour adultes, des jeux sexy. Le petit plus est que, sur cette page toujours, vous pouvez accéder aux 5 meilleurs jeux de chaque catégorie.

La navigation

- Les catégories de jeux Alors, si vous ne trouvez pas votre bonheur sur la page d'accueil, vous pouvez choisir une catégorie entière. Ainsi, vous verrez apparaître la liste des jeux de cette catégorie avec : - un imprim' écran faisant figurer une scène représentative du jeu,
- un début de description du jeu, en quelques mots,
- le nombre de fois auquel le jeu a été joué. - La page du jeu Une fois que vous avez cliqué sur le nom du jeu souhaité, vous affichez la page propre à ce jeu. Vous y trouverez ainsi : - une fenêtre de téléchargement (temporaire) dans laquelle se lancera le jeu dès le chargement terminé ;
- une rubrique d'informations sur le jeu avec la description complète, le nombre de fois où il a été joué, la note qui lui a été accordée (de zéro étoile à cinq), ainsi qu'un lien de partage du jeu par e-mail ;
- une page de commentaires réalisés par les internautes ayant déjà joué à ce jeu. De plus, il y a des particularités que l'on ne retrouve pas sur d'autres sites : - une rubrique de partage du jeu sur Facebook avec le célèbre bouton "J'aime",
- le lien direct pour afficher ce jeu sur votre propre site Internet.

Articles de la même catégorie Jeux d'argent

Comment faire pour gagner aux jeux des machines à sous ? (jeux)

Comment faire pour gagner aux jeux des machines à sous ? (jeux)

Vaste sujet que celui d'être gagnant aux jeux de machine, il n'y a pas de secret ni plus de recettes miraculeuses, malgré tout, quelques astuces permettent de mettre la chance de votre côté. Nous allons passer en revue ces dernières sans omettre de prendre en compte l'ensemble des paramètres importants à ne pas négliger.
Comment faire de l'argent rapidement sur Internet ?

Comment faire de l'argent rapidement sur Internet ?

Vous avez du temps libre et un besoin d’arrondir vos fins de mois ? Une solution : Internet. De nombreux moyens s’offrent à vous pour gagner de l’argent en ligne. Entre les jeux d’argent, les avis rémunérés, les créations de boutique, les investissements en bourse ou encore les jeux rémunérés, une chose est sûre, il y en a pour tous les goûts !
Apprendre à jouer au billard français en ligne

Apprendre à jouer au billard français en ligne

Jouer au billard est très apprécié de bon nombre de personnes qui trouvent ce sport très convivial et sympathique à partager entre amis. Mais, les règles ne sont pas si faciles à assimiler que cela. C'est pour cela que certains sites sur le net proposent des cours de billard en ligne.
Trouver un forum pointu sur la roulette

Trouver un forum pointu sur la roulette

Vous cherchez un forum pour pouvoir parler pleinement de votre passion qui est la roulette ? Alors, vous lisez le bon article. Les forums sont fréquents sur le net, de ce fait, on ne sait pas où chercher et où trouver les informations que l'on recherche. Donc, voici deux forums où vous pouvez parler de votre passion.