Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur la Banque Populaire Val de France

Vous demeurez dans les Yvelines, dans la région du Centre, ou dans la Vienne et vous recherchez une banque qui offre le meilleur service pour le meilleur prix. Il vous est proposé de lire ci-dessous un article qui vous permettra de vous faire une idée des services proposés par la Banque Populaire du Val de France.

Réseau d'agences de la Banque Populaire du Val de France

La Banque populaire du Val de France est une banque régionale qui a des agences dans le département des Hauts-de-Seine, de l'Essonne, des Yvelines, de l'Eure-et-Loir, du Loiret, du Loir-et-Cher, de l'Indre-et-Loire, du Cher, de l'Indre et de la Vienne.

Les services qu'elle propose aux particuliers

En premier lieu, cette banque propose un abonnement permettant aux particuliers de gérer leur compte en ligne. Grâce à ce service, ils peuvent consulter la position de leur compte, ainsi que les opérations enregistrées, commander des chéquiers ou effectuer des virements. D'autre part, la Banque populaire du Val de France propose la carte bleue visa, la carte Visa premier, la carte MasterCard et enfin la carte NRJ Banque Pop qui permet d'accéder à toute une série d'avantages, notamment des offres intéressantes dans des enseignes partenaires de la banque. En outre, cet établissement propose toute une gamme de crédits adaptés aux besoins spécifiques de chaque client ayant besoin de financer des projets personnels ou un achat immobilier.

Services proposés aux artisans, aux commerçants et aux entreprises

Les artisans et les commerçants peuvent bénéficier de formules de crédits adaptées à leurs besoins. Il convient de souligner que la Banque populaire de France leur propose un prêt dénommé Prêt Express Socama Europe, destiné au financement d'investissements ou de travaux d'aménagement d'un local professionnel. Ce prêt a l'avantage d'être garanti à 100% par la SOCAMA et d'être bon marché, car les taux d'intérêt demandés sont à partir de 2,6%. En ce qui concerne les financements accordés aux PME et aux PMI dont le dirigeant a eu des problèmes de santé, ils ont l'avantage de pouvoir être assurés par des contrats destinés spécifiquement aux personnes présentant des risques de santé aggravés. Enfin, les dirigeants de sociétés qui souhaitent maîtriser leurs frais financiers et qui ont souscrit des emprunts à taux variable peuvent bénéficier d'une couverture contre les risques de hausse des taux.

Articles de la même catégorie Banque

Tout savoir sur la carte MasterCard

Tout savoir sur la carte MasterCard

Dans le domaine des cartes bancaires, MasterCard et Visa se font concurrence. Si l'une ou l'autre ne semble pas faire de différence à l'usage, la carte MasterCard, en plus d'être acceptée quasiment partout à travers le monde, offre toute une série de services et d'avantages, qui en font un acteur important sur le marché des cartes de paiement.
Quelles sont les formalités et conditions pour ouvrir une Carte Bancaire Visa ?

Quelles sont les formalités et conditions pour ouvrir une Carte Bancaire Visa ?

La carte bancaire visa vous permet de bénéficier d'une assurance voyage qui concerne la France et l'étranger, d'une assurance d'assistance médicale pour vos voyages à l'étranger, de la réservation garantie, et aussi de la réservation d'un véhicule sans caution, à condition de payer avec votre carte de paiement visa. Nous allons voir les formalités ainsi que les conditions pour ouvrir ce type de carte bancaire.
Quels sont les avantages et les inconvénients d'une carte privilège ?

Quels sont les avantages et les inconvénients d'une carte privilège ?

La carte privilège est une carte qui permet de bénéficier de réductions et de facilités de paiement de ses achats, chez tous les marchands partenaires. Elle apporte beaucoup d'avantages, mais possède aussi quelques inconvénients. Cet article énonce l'ensemble des avantages et des inconvénients de cette carte, afin que vous puissiez y souscrire en toute connaissance de cause.
La crédibilité de la poste en tant que banque

La crédibilité de la poste en tant que banque

La poste est, à l'origine, une entreprise étatique, qui avait pour mission essentielle l’acheminement des courriers, la vente des timbres et les envois des objets entre les personnes et les entreprises. Depuis le 01/01/2006, la poste, dans le cas de la France, s’est vue octroyé l’agrément d’établissement financier. Désormais, elle est soumise aux même lois et règlements que les autres concurrents de la sphère bancaire. A ce titre, il convient d'analyser sa crédibilité en tant que banque.