Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Television, vidéo, service, le site de TVS

TVS (Télévision Vidéo Services) dispose d'un site Internet sur lequel vous retrouverez toutes les informations sur cette entreprise. Vous pourrez également y découvrir leurs travaux en cours ou achevés, les sociétés avec lesquelles ils ont collaboré et l'ensemble des services qu'ils proposent. Vous pourrez lire dans cet article une présentation de ce site Internet et de son contenu.

Un site à l'interface moderne

TVS travaille avec de nombreuses chaînes de télévisions en France et sur des projets variés : - Films.
- Séries télé.
- Editions DVD, etc... Le site de TVS, que vous pourrez trouver à l'adresse Tvs.fr, est résolument placé sous le signe de la modernité. Conçu et réalisé par la société IdSide (agence de communication spécialisée dans le multimédia), son interface sobre et intuitive présente sur une même page l'intégralité des différents domaines d'activité de TVS. Chaque activité est représentée par un cadre sur lequel il suffit de cliquer pour accéder aux informations liées. En haut, une barre déroulante cachée contient des liens vers tous les sites Internet des sociétés ayant collaboré avec TVS. Pour y accéder, cliquez simplement sur "Références" puis sur le logo qui vous intéresse. En bas de page, une autre barre déroulante, affichée celle-là, dresse la liste des actualités de TVS et des projets sur lesquels ils travaillent actuellement. Vous trouverez également un onglet "Contact", qui indique les moyens pour contacter la société (par email ou téléphone), ainsi que son adresse physique. Un autre onglet appelé "Espace Emploi" permet quant à lui de découvrir les annonces en cours concernant le recrutement de professionnel faite par la société.

Des services variés

Par un simple clic sur l'activité qui vous intéresse, vous pourrez lire un descriptif détaillé à son sujet afin de bien comprendre le domaine d'intervention de TVS. Vous y trouverez de plus, le matériel dont la société dispose dans le cadre de cette activité et les services en liens qu'elle propose. Complet et intuitif, leur site Internet présente une gamme de services attractive pour les clients intéressés et de nombreuses informations pour les amateurs, notamment par la présentation des matériels utilisés pour chaque domaine de compétence. Les plus curieux apprécieront également d'y découvrir la liste des réalisations de TVS, qui travaille sur des projets parfois renommés. TVS est un acteur de référence dans le domaine du doublage, de l'audio-description, du sous-titrage mais également de la post production.

Articles de la même catégorie Télévision

Présentation de la chaîne AB Moteurs (histoire, programmes)

Présentation de la chaîne AB Moteurs (histoire, programmes)

C'est au groupe de Télévision AB groupe que l'on doit la chaine de télévision « AB Moteurs ». Consacrée à tous les loisirs à moteur, cette dernière a su se tailler la part du lion auprès des amateurs d'automobile, en leur proposant une grille de programmes variés, mais en phase avec leur passion. Retour sur une chaîne incontournable du paysage audiovisuel français.
Présentation de la boutique DVD de Arte

Présentation de la boutique DVD de Arte

Vous voulez voir ou revoir un film qui est passé sur la chaîne franco-allemande Arte il y a quelque temps ? Plutôt que d'arpenter les allées des grands magasins, restez confortablement assis devant votre ordinateur pour faire votre choix. Comment ? Tout simplement en passant commande sur le site de la boutique d'Arte, qui dispose d'une offre importante en la matière.
La série télévisée britannique Allo Allo

La série télévisée britannique Allo Allo

Vous voulez rire, rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux ? Eh bien, vous devez voir (ou revoir) la série télévisée "Allo, Allo." Une comédie britannique créée il y a presque trente ans et qui n'a pas pris une seule ride. Quel est le secret de ce programme ? Pourquoi le regarder ? Voici la réponse.
Abonnement TNT : tout ce qu'il faut savoir (bouquets, réception...)

Abonnement TNT : tout ce qu'il faut savoir (bouquets, réception...)

La TNT, ou Télévision Numérique Terrestre a été lancée expérimentalement, en France, en 2005. Elle est devenue obligatoire dans la plupart des régions' où elle a remplacé l'ancien signal. Depuis 2009, le numérique a remplacé petit à petit la réception analogique. Ce remplacement se terminera le 30 novembre 2011, dans les dernières régions les plus isolées.,