Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Téléphoner pour pas cher en Espagne (conseils, astuces)

Si vous avez des amis ou des connaissances qui habitent en Espagne, et que vous souhaitez les appeler, il existe plusieurs solutions pour économiser de l'argent. En effet, il est possible de téléphoner en Espagne gratuitement avec une Box ADSL, mais on peut aussi utiliser le logiciel Skype ou le site Teleplanete.com, afin de réaliser des économies.

Téléphoner gratuitement en Espagne avec sa Box Internet

La 1re solution pour appeler l'Espagne gratuitement consiste à prendre un abonnement ADSL dégroupé comprenant le téléphone illimité vers les fixes de dizaines de pays dans le monde, dont l'Espagne. En effet, Free a lancé ces offres dans le courant de l'année 2006 et tous les autres opérateurs comme Orange, SFR notamment ont suivi en proposant des offres équivalentes. Il vous suffit ainsi d'avoir un forfait Internet adapté comprenant le téléphone, et vous pouvez utiliser votre appareil fixe pour appeler les téléphones fixes espagnol sans payer. Vérifiez, toutefois, que votre forfait est compatible, et que l'Espagne fait bien partie des destinations gratuites. Vous pouvez ainsi appeler le service client de votre Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) afin d'obtenir une confirmation rapide.

Téléphoner en Espagne avec Skype

Mais, il est aussi possible d'appeler en Espagne avec le logiciel de VOiP Skype. Vous pouvez le télécharger sur Skype.com, et vous devrez créer un compte en choisissant un pseudo et un mot de passe. Ensuite, vous pourrez appeler par Internet, gratuitement, l'ensemble des utilisateurs Skype, dont ceux qui habitent en Espagne. Ce service est totalement gratuit. Mais, si vous préférez appeler les téléphones fixes ou mobiles en Espagne, plutôt que les utilisateurs sur leur ordinateur, il est possible de prendre un forfait à l'adresse Skype.com. En mai 2011 les tarifs sont de 9 centimes par minute au minimum si vous achetez 400 minutes, et environ 5 euros par mois pour avoir un mois illimité d'appel vers l'Espagne.

Téléphoner moins cher en Espagne avec Teleplanete.com

Le site Teleplanete.com propose, lui aussi, de réduire ses coûts d'appel vers l'international et notamment l'Espagne. Il suffit de se rendre sur le site, puis de payer en ligne. Pour appeler un portable en Espagne cela vous coûtera 15 centimes d'euros par minute, en appelant le numéro 0826 105 600. Les appels vers les fixes en Espagne seront au tarif local en appelant le 0811 655 600. Vous payerez ainsi moins cher qu'avec votre téléphone habituel. (Tarif constaté en mai 2011)

Articles de la même catégorie Téléphonie

Jeux à télécharger pour portable : comment faire ?

Jeux à télécharger pour portable : comment faire ?

Les jeux mobiles ont prix une grande attention les dernières années. Ils sont évolués en suivant l’évolution des téléphones mobiles, ce qui permet les opérations d’ajout, de suppression, etc., de devenir faciles à réaliser. Il est possible de les télécharger d’une manière gratuite ou à un prix acceptable. Alors, où télécharger les jeux mobiles ?
Comment avoir Internet sans ligne téléphonique fixe ?

Comment avoir Internet sans ligne téléphonique fixe ?

Internet et GSM, une association de plus en plus recherchée par les surfeurs de tout poil ne voulant pas se lier à un numéro de téléphone fixe, considéré comme dépassé. Tour d'horizon des différentes possibilités de surfer sans passer par une ligne téléphonique fixe.
Comment tomber sur la messagerie d'un portable directement ?

Comment tomber sur la messagerie d'un portable directement ?

Il arrive des fois où vous n’avez pas l’envie ou le courage d’annoncer une mauvaise nouvelle ou de parler à un ami. En ces moments-là, vous aimeriez bien pouvoir laisser directement un message sur son répondeur. Rassurez-vous, ce service téléphonique existe bel et bien. Dans cet article, vous découvrirez toutes les astuces vous permettant de le faire.
Alertes sms : comment configurer son iPhone ?

Alertes sms : comment configurer son iPhone ?

Les alertes SMS/Notifications sont de plus en plus fréquentes dans les applications, lors de chaque installation d'application vous recevrez très souvent un message de type "Autorisez vous **nom de l'app** à vous envoyez des notifications ou alerte SMS" ceci est très utile pour savoir lorsque le développeur de l'application à fais une modification ça lui permet de nous informer plus rapidement! Mais parfois ça peut être handicapant de recevoir des notifications tous les jours donc il y a possibilité de les désactiver...