Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

TOM CRUISE ET KATIE HOLMES ATTENDENT UN AUTRE ENFANT !

Tom Cruise n’en a décidément jamais assez. À croire que la paternité lui réussit plutôt bien. Après avoir adopté deux enfants avec la sulfureuse Nicole Kidman, Tom s’est vu remettre le couvert avec la belle et jeune Katie Holmes, avec qui il a eu la petite Suri. Visiblement, il ne s’en lasse pas !

Leur premier contrat de mariage étant arrivé à échéance, la jeune femme, se trouvant sous la pression de Tom devait soit divorcer, soit signer de nouveau un contrat avec l'acteur. Pour lui faciliter la tâche, Tom Cruise serait allé jusqu’à lui offrir un chèque de 75 millions de dollars ! En échange, Katie aurait accepté de mettre au monde un autre bébé en suivant les préceptes de la Scientologie.
La Star passe tout son temps à faire la navette entre son domicile et l’Église de Scientologie afin de se préparer physiquement et psychologiquement. Elle a suivi un programme infligé aux futures mamans. Il s’agit d’une sorte de purification extrême...
En tout cas, sa carrière en a pris un coup. Dépression ou grosse fatigue ? Katie semblait coupée des autres, beaucoup moins épanouie, avec une vie portée sur la routine et la banalité.
De son côté, Tom Cruise est aux anges et se comporte déjà en vrai papa poule. Il y en a une qui doit être contente ! Comment résister face à un père aussi attentionné face à ses enfants ? Caresses et bisous sur le ventre, regard pétillant, aux petits soins pour sa chère et tendre. Que rêver de mieux ? Tom a longuement attendu que la belle Katie se décide, voilà qui est chose faite !

Articles de la même catégorie People

Pierre Cohen : biographie

Pierre Cohen : biographie

Pierre Cohen nait en Tunisie, à Bizerte, le 20 mars 1950. Il s’engage, très tôt en politique, occupant des mandats locaux en Haute Garonne sous l’étiquette Parti Socialiste. Depuis 2008 , il est député maire de Toulouse et a succédé à Jean Luc Moudenc. Il fut, également ingénieur de recherche au sein de l'Institut National Polytechnique de Toulouse.
Hubert Falco : biographie

Hubert Falco : biographie

Hubert Falco est un politique français né le 15 mai 1947 à Pignans, dans le Var. Actuellement Maire de Toulon et de la Communauté d'agglomération Toulon - Provence Méditerranée et membre de l'UMP, il dit de lui "J'ai des origines modestes que j'assume pleinement". Suivez ici le parcours d'Hubert Falco, de sa réussite locale à la reconnaissance nationale.