Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Steevy Boulay : biographie

Né en 1980 à Lille, Steevy Boulay s'est fait connaître grâce à une émission de télé-réalité avant de devenir chroniqueur dans plusieurs émissions télévisées et de s'essayer au métier de comédien.

Steevy Boulay passe son enfance et son adolescence au Mans, où il réussit un BEP audiovisuel et multiplie les petits boulots. En 2001, à l'âge de 21 ans, il connaît une gloire immédiate en participant à la saison 1 de Loft story, qui restera comme la première émission de télé-réalité de la télévision française. Quatrième candidat éliminé, il est néanmoins adopté par des millions de français en raison de son franc parler et de sa candeur. Suite à l'émission, qui se termine en juillet 2001, Steevy est engagé par la chaîne Fun TV en tant que présentateur, avant d'être débauché par Laurent Ruquier. Dès 2001, l'animateur lui confie un poste de chroniqueur dans son émission On va se gêner, diffusée sur Europe 1, avant de le faire également participer à l'émission On a tout essayé sur France 2 entre 2003 et 2007. Officiant toujours dans l'émission radiophonique de Laurent Ruquier, Steevy Boulay s'est également essayé à la comédie, puisqu'il a notamment interprété un rôle dans la pièce La presse est unanime, signée par Ruquier, ainsi que dans Le p'tit trésor et Ma femme est folle, pièces de boulevard rencontrant un certain succès. Mannequin pour Jean-Paul Gauthier, acteur dans un clip du groupe Culture club, Steevy Boulay est un jeune homme polyvalent qui s'est également distingué en soutenant activement Nicolas Sarkozy lors de sa campagne présidentielle de 2007. Une prise de position qui lui a même permis d'être signé par les Guignols de l'Info, sa marionnette intervenant occasionnellement dans le programme de Canal +.

Articles de la même catégorie People

Biographie de Claude Pompidou

Biographie de claude pompidou

Claude cahour est née le 13 novembre 1912 et rencontre georges pompidou à paris. ils se marieront le 29 octobre 1935 à clermont-ferrand. femme libre, malgré les contraintes de sa fonction de première dame de france, elle défend son amour pour l'art contemporain et la haute couture. femme de cœur également, elle créera une fondation reconnue d'utilité publique en faveur des personnes âgées, des enfants handicapés et des malades hospitalisés.
La vie et l'oeuvre de Bernard Arnault

La vie et l'oeuvre de bernard arnault

L'homme le plus riche de france est connu pour son ascension capitaliste dans l'univers du luxe.ami proche du président de la république, il fut sous le feu des projecteurs lors le diner au fouquet's et du prêt de son yacht. bernard arnault naquit le 5 mars 1949 à roubaix, fils d'un entrepreneur en travaux publics. il intègre une école polytechnique en 1969 et deux plus tard il rejoint son père à la tête de l'entreprise familiale férinel.
Comment connaître l'info people chaque jour en ligne ? (conseils, sites)

Comment connaître l'info people chaque jour en ligne ? (conseils, sites)

Aujourd’hui avec internet, l’information people et politique circule très vite, si bien que les magazines "papier" ont tous leur propre site d’information en continu. chaque jour, des dizaines et des dizaines de potins sont rédigés, parfois minute par minute comme lors de cérémonies officielles (oscars, mariage princier...).
Frère Roger : biographie

Frère roger : biographie

Monsieur roger schutz, plus connu sous le nom de frère roger, est né le 12 mai 1915, à provence, en suisse. il est le fondateur de la communauté de taizé. cadet d’une famille de neuf enfants, il est le fils du pasteur protestant karl ulrich schütz et de amélie henriette schütz-marsauche. le frère roger est mort le 16 août 2005, à taizé, en france.