Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Sono Mag : intérêts du site et du magazine

Sono Mag est à la fois un site Internet et un magazine papier. Il vous permet un partage de connaissances sur l'éclairage et la sonorisation, et propose également des informations techniques précises. A la fois, place d'échange et de vente, Sono Magazine est le site de sonorisation le plus complet.

Sono Mag est un lieu d'intéractivité

L'échange entre utilisateurs Sono mag est un outil extraordinaire pour tous les passionnés de musique, d'éclairage et de sono. Il est aussi très utile pour les professionnels du secteur. Que vous soyez donc concernés occasionnellement ou au quotidien, le site de Sono magazine vous permet d'échanger sur la sonorisation spectacle et l'éclairage spectacle. Les archives et le forum Vous y trouverez, en effet, des rubriques d'archives, où vous pourrez piocher dans les anciennes publications sur les matériels sono. Il y a également un espace forum où vous pouvez discuter avec d'autres utilisateurs ou amateurs. L'idée est que chacun puisse partager son expérience. Le site de Sono Magazine France vous propose également une multitude d'annonces pour revendre vos matériels, proposer vos services ou, au contraire, trouver l'affaire qu'il vous faut. Le partage de sons et de vidéos Il y a également un module de partage de vidéos et de sons qui vous permet de découvrir le travail des autres, et de montrer le vôtre. Ainsi, vous pouvez tout entendre et tout voir, de façon concrète. Cela peut être une source d'inspiration pour vos futures réalisations.

Sono Mag offre des informations claires et précises

Un test des produits Mais, au delà son interactivité importante, le site de Sono Mag vous apporte également une information précise et professionnelle. Dans chaque numéro, vous trouverez différentes thématiques. L'équipe de Sono Mag teste, par exemple, beaucoup de produits pour vous, et peut donc vous aiguiller dans vos futurs achats, pour ne pas faire d'erreur. Des découvertes Sinon, vous pourrez découvrir, tout simplement, et en détail, les nouveautés et les produits sortis récemment. Le magazine propose aussi des reportages sur des évènements, concernant l'éclairage sonorisation. Vous pouvez, par exemple, découvrir les coulisses de grands Championnats, en apprenant comment sont gérés la sono ou l'éclairage. Parfois, Sono magazine suit aussi des artistes en tournée, pour comprendre comment ils utilisent le matériel d'éclairage et de sonorisation, pour des résultats optimaux. L'espace membre Grâce à l'espace membre, vous pouvez aussi directement acheter des produits neufs sur le site, et avec quelques réductions, de temps en temps. Vous pouvez également les contacter, pour qu'ils vous guident de façon personnalisée sur les produits. Venez découvrir Sono Mag sur Sonomag.com.

Articles de la même catégorie Musique

Acheter de la musique en ligne : adresses et bons plans

Acheter de la musique en ligne : adresses et bons plans

En 2010, une étude a montré que les Français ne savaient pas s'il était légal ou non de télécharger de la musique en ligne. La faute à des opérations de communication mal organisées et parfois faussées. Pourtant, il existe plusieurs solutions totalement légales pour télécharger de la musique en ligne. Certaines proposent même un accès illimité à un catalogue de musiques capable de satisfaire les mélomanes les plus exigeants.
Biographie et discographie de Chris Brown

Biographie et discographie de Chris Brown

Chris Brown, également connu sous le nom de Breezy est un chanteur américain de R&B et du Hip-Hop. Il a également très vite sa carrière en tant qu’acteur, danseur ou encore parolier. Voici un article qui regroupe la biographie et la discographie de Chris Brown.
Comment trouver de la musique celtique gratuite à télécharger ?

Comment trouver de la musique celtique gratuite à télécharger ?

La musique celtique est née au cours du XIXe siècle, elle s'inspire de différentes histoires occidentales. L'idée inspire les milieux panceltistes et la musique s'y développe rapidement et notamment dans le mouvement folkloriste de l'époque. Dès lors, le domaine celtique va de plus en plus être employé et se développer dans divers endroits. L'endroit le plus connu reste l'Irlande et la Bretagne.
Hector Berlioz : biographie

Hector Berlioz : biographie

11 décembre 1803, La Côte-Saint-André, Isère. Le Docteur Berlioz voit naître son premier enfant, Hector. Sa voie est tracée : il sera médecin. Mais le souffle du Romantisme, l'amour et la musique qui sont pour lui "les deux ailes de l'âme" vont décider de sa destinée.