Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Siemens drivers : où télécharger des pilotes Fujitsu Siemens ?

Les pilotes sont des éléments essentiels qui permettront à votre ordinateur Fujitsu Siemens de fonctionner correctement. Pour visionner une vidéo, écouter de la musique, ou faire une impression de document, il est nécessaire de disposer du bon pilote. La plupart des dispositifs nécessitent des pilotes Siemens Fujitsu, et vous devriez vous assurer que vous disposez du pilote le plus récent.

Méthodes de téléchargement des drivers

Deux principales méthodes existent pour télécharger un driver Fujitsu Siemens : l’utilisation du gestionnaire de périphérique de votre ordinateur ou visiter un site qui propose les drivers à télécharger. L’utilisation du gestionnaire de périphérique sur votre ordinateur : 1) Trouvez votre gestionnaire de périphérique sur votre ordinateur. Il se trouve dans le "Panneau de configuration" dans la plupart des systèmes d'exploitation. 2) Identifiez le périphérique qui exige un pilote, puis sélectionnez-le dans le menu. Cliquez sur le signe "+" à gauche du nom pour ouvrir un sous-menu dans lequel les périphériques liés sont répertoriés. Sélectionnez le périphérique approprié. 3) Cliquez avec le clic droit sur le nom du périphérique et sélectionnez "Mise à jour du pilote". Une recherche automatique se lancera. Si un nouveau pilote est détecté, à ce moment-là, il s’installera.

Visiter un site qui propose les drivers à télécharger

1) Rendez-vous sur ce site pour trouver le pilote adéquat à votre ordinateur Fujitsu : Fr.fujitsu.com 2) Sélectionner la ligne de produits pour votre ordinateur, tels que les notebook, les ordinateurs portables ou de bureau. 3) Saisir soit le numéro d´identification de l´équipement, soit le nom du produit. 4) Vérifiez que vous avez choisi le bon système d'exploitation, et vous trouverez le pilote que vous recherchez parmi les pilotes disponibles. Cliquez sur le bouton "Télécharger" et sélectionnez un dossier de destination (sur votre bureau) pour le télécharger. 5) En dépit de ça, il y a une multitude de sites qui proposent les différents pilotes pour les ordinateurs Fujitsu Siemens et les autres marques (Acer, HP, Toshiba, Sony...). Ces sites maintiennent la liste des pilotes accessibles gratuitement. Une base de données organisée vous facilitera la recherche et l’identification du pilote qui correspond à vos besoins. - Driver Pack Solution : Drp.su. - XP Drivers : Drivers-xp.com. - Nodevice.fr : Nodevice.fr. - Clubic.com : Clubic.com.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment faire pour que l'ordinateur ne rame plus ? (conseils , astuces)

Comment faire pour que l'ordinateur ne rame plus ? (conseils , astuces)

Nous allons voir, dans cet article, comment nettoyer votre PC, pour que ce dernier ne rame plus. Pour cela, nous allons utiliser quelques logiciels gratuits qui peuvent vous être utiles. Nous allons voir comment nettoyer votre PC, comment le défragmenter, et enfin, comment installer les nouveaux drivers.
Ordinateur portable Sony Vaio Y (test produit)

Ordinateur portable Sony Vaio Y (test produit)

La gamme d’ordinateurs portables Vaio de Sony s’est étoffée de la série Y. Il s’agit d’un ultraportable que la marque nippone a cherché à doter de tout son savoir-faire en la matière. Véritablement étudié pour faciliter la mobilité de son utilisateur, cet ordinateur se veut à la fois léger et performant. Pour autant, certains points viennent ternir le tableau, notamment en ce qui concerne son processeur qui n’est pas particulièrement performant.
Tout savoir sur le protocole Telnet

Tout savoir sur le protocole Telnet

Telnet est l’acronyme de "Terminal Network ou Télécommunication Network". C’est un protocole réseau qui est présent et utilisé dans tous les réseaux qui s'appuient sur le protocole TCP/IP. Les fonctionnalités de Telnet sont diverses. Comment Telnet a été présenté, Comment pouvez-vous l’utiliser et comment l’utiliser sous Windows Vista et Windows 7 ?
Sécurité internet : comment bien protéger son ordinateur ?

Sécurité internet : comment bien protéger son ordinateur ?

À l'heure où les virus se multiplient et prennent des formes de plus en plus variées, protéger son ordinateur est une nécessité absolue, sous peine d'être victime d'une arnaque, de laisser échapper des informations très personnelles (numéro de compte en banque, photos, etc.), voire ne plus pouvoir se servir de son ordinateur. Quelques petits conseils pour naviguer en toute sécurité.