Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Siemens drivers : où télécharger des pilotes Fujitsu Siemens ?

Les pilotes sont des éléments essentiels qui permettront à votre ordinateur Fujitsu Siemens de fonctionner correctement. Pour visionner une vidéo, écouter de la musique, ou faire une impression de document, il est nécessaire de disposer du bon pilote. La plupart des dispositifs nécessitent des pilotes Siemens Fujitsu, et vous devriez vous assurer que vous disposez du pilote le plus récent.

Méthodes de téléchargement des drivers

Deux principales méthodes existent pour télécharger un driver Fujitsu Siemens : l’utilisation du gestionnaire de périphérique de votre ordinateur ou visiter un site qui propose les drivers à télécharger. L’utilisation du gestionnaire de périphérique sur votre ordinateur : 1) Trouvez votre gestionnaire de périphérique sur votre ordinateur. Il se trouve dans le "Panneau de configuration" dans la plupart des systèmes d'exploitation. 2) Identifiez le périphérique qui exige un pilote, puis sélectionnez-le dans le menu. Cliquez sur le signe "+" à gauche du nom pour ouvrir un sous-menu dans lequel les périphériques liés sont répertoriés. Sélectionnez le périphérique approprié. 3) Cliquez avec le clic droit sur le nom du périphérique et sélectionnez "Mise à jour du pilote". Une recherche automatique se lancera. Si un nouveau pilote est détecté, à ce moment-là, il s’installera.

Visiter un site qui propose les drivers à télécharger

1) Rendez-vous sur ce site pour trouver le pilote adéquat à votre ordinateur Fujitsu : Fr.fujitsu.com 2) Sélectionner la ligne de produits pour votre ordinateur, tels que les notebook, les ordinateurs portables ou de bureau. 3) Saisir soit le numéro d´identification de l´équipement, soit le nom du produit. 4) Vérifiez que vous avez choisi le bon système d'exploitation, et vous trouverez le pilote que vous recherchez parmi les pilotes disponibles. Cliquez sur le bouton "Télécharger" et sélectionnez un dossier de destination (sur votre bureau) pour le télécharger. 5) En dépit de ça, il y a une multitude de sites qui proposent les différents pilotes pour les ordinateurs Fujitsu Siemens et les autres marques (Acer, HP, Toshiba, Sony...). Ces sites maintiennent la liste des pilotes accessibles gratuitement. Une base de données organisée vous facilitera la recherche et l’identification du pilote qui correspond à vos besoins. - Driver Pack Solution : Drp.su. - XP Drivers : Drivers-xp.com. - Nodevice.fr : Nodevice.fr. - Clubic.com : Clubic.com.

Articles de la même catégorie Informatique

Où acheter des hubs USB au meilleur prix ?

Où acheter des hubs USB au meilleur prix ?

C'est un constat inévitable : depuis quelques années, on n'arrête plus la croissance de la technologie USB qui se décline désormais sur tous les types de produits. Pour faire face à cet accroissement de besoin en ports USB, la meilleure solution est de se procurer un hub USB. Voici comment bien choisir et où se fournir.
Comment créer un service Web en Java ? (guide pratique)

Comment créer un service Web en Java ? (guide pratique)

Pour pouvoir faire appel à une méthode d’un objet distant défini, le service web doit intervenir. Son intervention nécessite un protocole web et un langage XML pour ces deux tâches respectives : transport et formatage des méthodes échangées. Le développement de services web avec Java découle du JWSDP ou Java Web Services Developer Pack de Sun.
La certification oracle

La certification oracle

De nombreux concepteurs de logiciels et organismes de formation offrent des programmes de certification afin de démontrer leur compétence dans des domaines particuliers. Avec la multiplication des compétences en technologies de l'information, il devient nécessaire de prouver qu’on se démarque de la foule en complétant sa formation avec un programme de certification. Le programme Oracle Certification permet de viser des emplois comme administrateur de base de données, développeur d'applications Oracle ou formateur/coordinateur pédagogique. Lisez cet article pour en savoir plus.
Quel logiciel de vidéoconférence choisir et pourquoi ?

Quel logiciel de vidéoconférence choisir et pourquoi ?

Il existe de nombreux logiciels de vidéoconférence. On peut, tout d'abord, se tourner vers un logiciel de messagerie instantanée, comme MSN ou encore Yahoo. Néanmoins, pour une bonne qualité d'écoute et de vidéo, il est préférable de choisir un logiciel dédié à la vidéoconférence, comme CamFrog, Skype ou ooVoo.